tel sav

• Auteur de la discussion Soldatx
  • Date de début
S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
bonjour

j'ai envoyer mon s4 au sav et il m'on dit qu'il me fderont un devis a cause de mon s4 rooté ou que peut etre que mon tel a pris l'eau jaurais la reponse lundi.
je voulais savoir si le root peut emdommagé le tel? les elements exterieur qui aurait peut etre endommagé le tel ne sont pas pris ds la garantie?

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Salut, le root n'endommage en rien les éléments extérieurs au téléphone. Ça ne fait pas péter la garantie le root. Enfin en partie

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

+1 !

Le root te permet de reprendre les droits sur TON téléphone que TU as acheté avec TON pognon.
J'aimerais un jour avoir un technicos en face de moi qui me refuserait la garantie matérielle (hors brick causé par des flashs sauvages bien sûr, faut pas déconner quand même).

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
ah daccord merci je vous donnerais les details précis lundi car le technicien m'a dis que cetait a cause du root ou de l'eau

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Le root ajoute quelques fichiers sur le smartphone, c'est tout.

L'eau par contre c'est autre chose en effet.
Par contre que le type mettre les deux dans le même sac me montre qu'il est plein de préjugés, qu'il n'y connait rien (un pousse carton tout au plus).

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
je suis reparti au sav tout a lheure et le mec m'a dit que ce n'etait pas l'eau mais que c'etait a cause du root il me confirmera sa lundi mais il m'a dit aussi que pour qu'il repare cela peut etre au dessus de 60euros ou sinon 20euros pour que je recupere mon tel mon sans qu'il le repare que puis je faire ? car jai dis au mec que le root n'a pas d impacte sur la garantie il m'a dit que si et je lui et demander le numero de samsung mais je ne sais pas quoi faire je trouve sa degueulasse de recuperer mon tel en echange de 20euros

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
La loi européenne stipule que le root n'enlève pas la garantie. Mets lui le document sous le nez (il est sur le forum). Sinon change de PSM..

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Impossible de changer de psm vu qu'il on déjà mon tel ds leur sav...
D'accord je lui la montrerais faut il quand même que j'appelle samsung?car il m'a donner un numéro

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Au sujet de cette loi pour le root je lui la montre et lui verras ça directement avec Samsung ou dois je aussi en parler directement à Samsung ?

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Salut

Je viens de sortir du psm j'ai montrer la loi au technicien il me dit qu'il ne peut rien faire puis j'ai appeler un technicien de Samsung il me dit d'envoyer un courrier au service consommateur puis qu'ils vont traiter mon dossier
Je ne sais pas quoi leur dire mis a part comme c'est stipuler que la loi europeene dit que la garantie n'annule pas le root même le mec au tel me dit que le root annule ma garantie et quand je lui parle de cette loi il fait comme si il n'était pas au courant .....
J'ai les nerfs j'ai l'impression que je serais obliger de payer 20 ou même 30€ comme il m'a dis pour récupérer un tel qui ne fonctionne pas .
Ai je une autre alternative selon vous?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER

(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Ah d'accord dsl

Sujets en relation

Haut Bas