Téléchargement bloqué en plein milieu.

• Auteur de la discussion mindrix95
  • Date de début
M

mindrix95

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Bonjour, je possède un samsung galaxy s5 mini. Il y a un bug assez bizarre même vraiment très bizarre. Avant depuis le play store j'installais les mise à jours et les application normalement. Mais aujourd'hui j'ai un problème, les téléchargement sont bloqué certain 50% d'autre 81% c'est variable en fonction de l'application/maj. Je me suis rendu compte de quelque chose. Si vous visualisez lorsqu'un téléchargement démarre il y a la progress bar dans google play et celle dans la barre de notification. Celle des notification est toujours en avance sur celle de google play. Et une fois qu'elle à finit celle de google play se stope et ne fait plus rien. J'ai déja essayer de redémarrer mon téléphone, vider le cache du google play store, j'ai activer le gestionnaire de téléchargement. Quelqu'un aurais une solution car je n'ai pas trop envie de remettre le téléphone à zero.. Merci de votre temps, cordialement.

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut ,
Tu as déjà essayé via ton pc ? ( en te connectant au play store sur ton ordinateur avec ton compte gmail )

Sinon , as tu fais une wipe cache partition via le recovery , voir si ça suffit pour corriger ton problème ?

M

mindrix95

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
>Tu as déjà essayé via ton pc ? ( en te connectant au play store sur ton ordinateur avec ton compte gmail )
Sans succès à vrai dire il ne se passe rien..
>Sinon , as tu fais une wipe cache partition via le recovery , voir si ça suffit pour corriger ton problème ?
Je viens de le faire et sans succès aussi..

J'ai désinstallé les mises à jours du google play store et depuis impossible de le remettre à jour.. C'est une calamité monumentale j'ai jamais vu ça!!

M

mindrix95

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Up je suis vraiment bloqué, je vais finir par arrivé à un stade ou je ne pourrais plus utilisé mes applications faute de mise à jour.. :pleur4:

Haut Bas