N
Nicolas GALINIE
Membre
- Inscrit
- 4 Juillet 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 et voici mon problème :
J'ai téléchargé une pièce jointe d'un mail d'un de mes fournisseurs (sa facture), sous l'application "email" du téléphone.
Depuis, je reçois une notification en bas d'écran, à chaque ouverture de l'application "Samsung internet", me demandant de sélectionner une de ces deux actions :
- ouvrir le document avec pdf drive
- téléchargement
J'ai déjà enregistré ce document et je ne souhaiterai que cette demande de téléchargement cesse.
J'ai déjà supprimé l'email d'où venait le fichier, j'ai effacé le cache de mon application "Samsung internet", j'ai éteint et redémarré mon téléphone, mais rien de tout cela n'a pu régler mon problème.
Je vous remercie de votre aide.
Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 et voici mon problème :
J'ai téléchargé une pièce jointe d'un mail d'un de mes fournisseurs (sa facture), sous l'application "email" du téléphone.
Depuis, je reçois une notification en bas d'écran, à chaque ouverture de l'application "Samsung internet", me demandant de sélectionner une de ces deux actions :
- ouvrir le document avec pdf drive
- téléchargement
J'ai déjà enregistré ce document et je ne souhaiterai que cette demande de téléchargement cesse.
J'ai déjà supprimé l'email d'où venait le fichier, j'ai effacé le cache de mon application "Samsung internet", j'ai éteint et redémarré mon téléphone, mais rien de tout cela n'a pu régler mon problème.
Je vous remercie de votre aide.