téléchargement musique galaxy S2

• Auteur de la discussion territoire
  • Date de début
T

territoire

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Bonjour la liste,
fraîchement arrivé sur le blog, utilisateur de longue date des SAMSUNG, j'ai tenté en vain de télécharger ma musique sur le S2.
Kies ne reconnaît pas le téléphone (avec ou sans débogage USB), je ne sais pas où aller rechercher les bons périphériques qui auront l'honneur d'être reconnu par KIES ;
par ailleurs, j'ai essayé en mode stockage USB à partir de windows media player et ce dernier ne permet pas le "glisser-copier" directement ! j'ai dû passer par KIES, sur lequel j'avais téléchargé un morceau test, pour l'avoir sur mon téléphone en mode stockage.
Je vous serai reconnaissant de me faire part de vos lumières, pas trop vite, ou bien de me renvoyer vers vos précédents échanges parce que là je sature et ça me fait ch...quand je vois la qualité du S2 par ailleurs.

Bien à vous,

Territoire.

K

K.Android

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Fort heureusement, Kies n'est absolument pas nécessaire pour utiliser son S2 tout à fait normalement.
Pour transférer des fichiers sur ton téléphone comme sur une clé USB, va dans les paramètres, menu "sans-fil et réseau" (quelque chose comme ça), puis "paramètres USB", et là tu coches "Périphérique de stockage" ou "stockage de masse".

Ainsi, quand tu connecteras ton SII à ton ordinateur (PC, Mac, Linux), il sera détecté comme une clé USB. Tu pourras ainsi mettre tes musiques dans un dossier nommé "Musique", par exemple...

K.

T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Telecharge arrow player tu trouvera tout les musique que tu veuw

Sujets en relation

Haut Bas