Téléchargements

• Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Bonjour les gens, je viens d'avoir mon precieux ce matin, et depuis je cherche à l'apprivoiser.
Je vous demanderai de vous montrer indulgent avec mes questions qui vous paraitront peut etre dignes d'un noob que je suis :mrgreen: .
Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (musique ou vidéos) à partir d'un site donné, on me dit à chaque fois "echec du telechargement", comment cela se fait ce ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Et tu fais comment pour les telecharger ? Donne nous un peu plus de detail sur ce que tu fais et comment tu le fait pour que l'on puisse t'aider

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
A partir de mon SG II, je vfais sur un site de téléchargement donné (sans vouloir faire de pub, mégaupload paradise), et dès lors que je veux télécharger directement depuis mon phone, j'ai un message d'erreur qui me dit "échec du téléchargement". J'ai donc essayé à partir d"un autre site de téléchargement, toujours depuis mon phone, et là, le téléchargement s'est passé nickel. Ce qui m'incite à penser que c'est le site en lui même qui n'accepte pas les téléchargements à partir d"un smartphone, ce qui est d'autant plus troublant car quand je télécharge sur ce même site à partir de mon PC, aucun problème ????

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu as essayé avec plusieurs navigateur (genre Opera, Dolphin) ?

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
On m'a effectivement conseillé Dolphin, mais qu'est ce qu'un autre navigateur changerait dans le téléchargement ?

A

Anonymous

salut.. simplement que le navigateur par défaut bride certain serveur ou certains types de fichiers. avec un navigateur Web différents, la restriction s'enlève et tu peux donc telecharger avec le nouveau navigateur n'importe quoi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Je vais mettre Dolphin, on va bien voir

J

Jimmy Maeght

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
black jai besoin de toi

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Je vous remercie pour votre aide, j'ai telecharge dolphin et je n'ai plus de problème pour telecharger.
Merci beaucoup pour votre aide.

Sujets en relation

Haut Bas