B
bba-himself
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2014
Bonjour,
Je possède une tablette Galaxy Tab 4 ( SMT530NU ) achetée aux USA il y'a quelques années.
J'avais a l'époque rooté celle-ci et chargé Lineage OS dessus.
Récemment, je l'ai remise à son état d'origine ( firmware officiel samsung ) pour la revendre. Sauf que je n'avais pas pensé à ce détail, le firmware original est en anglais uniquement.
J'ai demandé à l'acheteur d'installer :
ça n'a pas marché.
Je lui ai maintenant demandé d'installer :
J'attends son retour.
Cependant, que faire si cela ne marche pas non plus ?
Est-il possible de télécharger et d'ajouter juste un pack de langue ?
Car de mémoire, quand j'ai remis le firmware original, j'avais d'abord choisi le FR, mais qui ne voulait pas s'installer avec Odin, et après lecture de votre forum on m'indiquait que je devais installer exclusivement la ROM originale et non une française directement.
Merci d'avance pour vos conseils précieux.
Je possède une tablette Galaxy Tab 4 ( SMT530NU ) achetée aux USA il y'a quelques années.
J'avais a l'époque rooté celle-ci et chargé Lineage OS dessus.
Récemment, je l'ai remise à son état d'origine ( firmware officiel samsung ) pour la revendre. Sauf que je n'avais pas pensé à ce détail, le firmware original est en anglais uniquement.
J'ai demandé à l'acheteur d'installer :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
ça n'a pas marché.
Je lui ai maintenant demandé d'installer :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'attends son retour.
Cependant, que faire si cela ne marche pas non plus ?
Est-il possible de télécharger et d'ajouter juste un pack de langue ?
Car de mémoire, quand j'ai remis le firmware original, j'avais d'abord choisi le FR, mais qui ne voulait pas s'installer avec Odin, et après lecture de votre forum on m'indiquait que je devais installer exclusivement la ROM originale et non une française directement.
Merci d'avance pour vos conseils précieux.