telecharger un flashecode

  • Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #1
bonjour je voudrai un flashecode lequel et comment faire c'est mon premier smartphone merci
je vois dans téléchargement terminé mais après je ne sais comment faire merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir si c'est un apk que tu as pris sur le google play tu clique dessus et il va s'installer
 
L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
moi j'utilise entre autre QR Droid mais il y en a pleins d'autres qui font la même chose
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #4
bonjour et merci "apk " je ne sais pas , faut-il une connexion téléphone ou wifi ,car chez moi le portable ne passe pas
je vois sur téléchargement mon widgets(telecharger.bin terminé) je clique il me revoie toujours sur la même page "télécharger ,vous allez me trouver ringard mais c'est mon premier smartphone et à soixante berges ,!!!
je trouve peu de notice et c'est là le drame ou alors c'est moi qui est nul ,merci
Bonne journée
 
L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
Salut,

Est-ce que tu arrives à te connecter à internet avec ton L7 ?

Il faut au préalable que ton téléphone puisse se connecter à internet soit via un réseau wifi soit avoir une connexion data via ton opérateur téléphonique.

Puis, tu vas sur le PlayStore, tu recherches par exemple QR Droid, et installe le .

Un icone raccourci devrait se créer sur l'une des pages d'accueil sinon tu vas le retrouver avec toutes tes autres applications.

Essaye et dis nous où çà coince si besoin
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #6
merci, oui j'ai une connexion wifi je vais voir pour "QR Droid" et je l'installe merci
je vous dis quoi.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #7
merci j'ai trouvé QR DROIT? , je ne pouvais imaginer qu'il y a tant d’applications, merci beaucoup ,
je vais voir pour le reste ,
bonne journée .
 

Sujets en relation

Haut Bas