Téléphone battery drain

• Auteur de la discussion Jejey
  • Date de début
J

Jejey

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Bonjour, je possède le galaxy s3 avec cm10.2 (stock kernel).
Depuis tout à l'heure, l'application de base 'téléphone' me prend de plus en plus ma batterie,(22% contre 20 %: consommation écran). Je trouve ça... Étrange. C'est venu après l'appel de SFR en disant de personnaliser mon répondeur.. J'ai beau supprimer l'app dans le gestionnaire de tâche, forcer l'arrêt, elle reste en 'maintenir activée'. Merci de répondre, je n'ai trouvé ce problème sur aucun forum.

M

Membre supprimé 34657

Bonjour;

Je te conseille de réinitialiser ta ROM ! Comme ça t'es sur que sa vient pas de la ROM déjé

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
je te conseille de rester en rom officiel samsung nue car il y a eu plein de probleme avec cyanogen

J

Jejey

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
D'accord merci pour la réponse :)
J'ai rechargé mon téléphone, et la je regarde la consommation... Et c'est encore activé, je comprends pas, (même en mode avion.).
Sinon il y deux jours c'était le même problème mais avec 'appel vocaux' et non téléphone.
Et pour réinitialiser la rom, tu me conseilles de desinstaller avast antithief root ?

M

Membre supprimé 34657

Liste des bugs :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D'après cette liste, CM9 est la plus stable, ensuite CM10.1, puis les CM10.2 et 11 sont pas tip top :S

J

Jejey

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Merci pour la liste des bugs ^^ (même si le mien n'a pas l'air d'y être :( ).
Je préfère attendre avant de tout re changer (j'ai hyper peur de faire une mauvaise manipulation), et sinon je prendrais cm 10.1.3, avec un meilleur kernel. (ou la rom stock mais j'aime pas, vraiment pas fluide).
Merci de vos réponses en tout cas :) (Ps : comment met ton une signature ?)

M

Membre supprimé 34657

Installe CyanogenMod compatible avec Siyah Kernel ! C'est le combo parfait !

C'est dans les paramètres de l'utilisateur

J

Jejey

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Merci pour le combo parfait, je vais chercher ça sur internet :)!

Sinon ce que tu dis dans paramètres de l'utilisateur, c'est paramètres personnel => restaurer valeurs d'usine ?

(Et vaut mieux, pour changer de rom, mettre les tweaks en mode OTA sur Android tweaker 2 ?)

Sujets en relation

Haut Bas