A
abcvince
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2021
Bonjour,
Je viens de recevoir un S8 qui m'a tout l'air d'être un téléphone bidouillé si je regarde ce que me dit phone info.
Mon problème est que je n'arrive pas à savoir quel est le le modèle d'origine de mon téléphone. Je suis passé en download mode mais je ne vois rien qui m'avance à ce sujet...
Et du coup puis-je m'en sortir en suivant la procédure indiquer dans le sujet suivant ?
Voici les captures d'écran :
Merci !
Je viens de recevoir un S8 qui m'a tout l'air d'être un téléphone bidouillé si je regarde ce que me dit phone info.
Mon problème est que je n'arrive pas à savoir quel est le le modèle d'origine de mon téléphone. Je suis passé en download mode mais je ne vois rien qui m'avance à ce sujet...
Et du coup puis-je m'en sortir en suivant la procédure indiquer dans le sujet suivant ?
Comment mettre à jour votre Samsung bidouillé avec des références différentes - Tutoriels & Astuces Samsung - Phonandroid.com
Smartphone Samsung bidouillé avec des références différentes Attention : Ni moi, Ni PhonAndroid sommes responsables en cas de problème sur votre mobile. Cette manipulation est à vos risques et périls. Vous avez remarqué que ou que l'on vous a dis que vous avez un téléphone d'une référence...
www.phonandroid.com
Voici les captures d'écran :
Merci !