Telephone bloqué en mode récuperation - Fail Odin

• Auteur de la discussion stan9699
  • Date de début
S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Salut,

suite à un fail en voulant mettre à jour mon téléphone via Odin j'ai obtenue l'erreur " an error has occured while updating the device software. use emergency recovery function in the smart switch pc software."

Ce que je me suis empressé de faire, malheureusement arrivé à environ 70% au bout de longues minutes, plantage. plusieurs essais en vain...

J'ai réessayé via Odin : fail

Je tourne en rond et ne sais plus que faire, je me tourne donc vers vous et vos conseils éclairés :)

(je suis biensûr disponible pour toute question ou précision nécessaire)

ps : telephone orange à la base
pda : G920FXXU3COIA
csc : G920FXXU3COJ1
phone : G920FXXU3COI9

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut,

sujet déplacé dans la bonne section.

- Tu as essayer de re-flasher la rom que tu as actuellement via odin ?
- Odin détecte bien ton tel en mode download ?

S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
merci pour ta réponse rapide, alors oui odin détecte bien le téléphone en download, j'obtiens juste un fail a chaque essai.

La rom que j'ai essayé d'installer est la dernière 5.1.1 samsung dispo.

Par dépit je suis entrain de télécharger la version orange mais cela change t-il grand chose en dehors de la surcouche?

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Essaie avec --> celle-ci pour voir.

S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
le temps de télécharger avec la vitesse limitée, j'essaye et je reviens vers toi!

S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Bon après moultes essais pendant que ton lien 6.0.1 téléchargeait le 5-6e essai de smart switch a fonctionné, du coup j'ai toujours mon impossibilité d'accéder au compte samsung mais le téléphone fonctionne...
vu la frayeur que je viens de me faire j'avoue que j'hésite à tenter le flash Odin marshmallow :D

S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
petite question de newbie : si je tente la MaJ marshmallow comme tu me l'as suggéré et qu'elle se solde par un fail odin, je pourrai toujours revenir à la 5.1.1 ?

Sujets en relation

Haut Bas