Téléphone bloqué / Samsung Galaxy s GT-I9000

• Auteur de la discussion du2613
  • Date de début
D

du2613

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S GT-I9000, le nombre de modèle a été dépassé et en essayant de le débloqué avec mon compte Gmail, impossible.

En me connectant avec mon compte Gmail sur mon PC, J'ai remarqué que aucun appareil était associé à mon compte Gmail.

Alors j'ai décidé de réinitialiser mon téléphone via le mode Recovery (Volume + + Home + Power) mais impossible le téléphone redémarre normalement et pareille pour le mode Download.

Donc je ne sais pas comment faire pour débloqué mon téléphone.

Merci de votre aide.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as fait les wipes dans le recovery ?

D

du2613

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Mais justement pas vu que je n'arrive pas a entrer dans le mode recovery!

G

grazie07

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
du2613 a dit:
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S GT-I9000, le nombre de modèle a été dépassé et en essayant de le débloqué avec mon compte Gmail, impossible.

En me connectant avec mon compte Gmail sur mon PC, J'ai remarqué que aucun appareil était associé à mon compte Gmail.

Alors j'ai décidé de réinitialiser mon téléphone via le mode Recovery (Volume + + Home + Power) mais impossible le téléphone redémarre normalement et pareille pour le mode Download.

Donc je ne sais pas comment faire pour débloqué mon téléphone.

Merci de votre aide.

un grand bonjour a tous bigsmile

j ai malheureusement le même soucis que toi , as tu trouvé une solution pour le débloqué ?

est ce qu une âme charitable serait dans la mesure de m aidé s'il vous plait mad1

merci d 'avance

G

grazie07

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
pas de réponse ... :'( personne ne sais je vais continué a chercher alors ........

Sujets en relation

Haut Bas