Téléphone bloqué sur l'écran de démarrage SAMSUNG

• Auteur de la discussion jym40
  • Date de début
J

jym40

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Salut,

Mon téléphone est bloqué sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505" depuis une semaine.

Petit historique : Le téléphone a décidé de se baigner il y a un mois. Tentative de SAV par l'opérateur qui me l'a renvoyé en exclusion de garantie.
Le type de bouygues m'a alors conseiller de tenter une désoxydation chez PSM PAris.
Désoxydation effectuée et changement d'écran en sus.
LE téléphone fonctionne pendant 3 à 4 jours puis commence à s'éteindre tout seul.
Au bout de 5 jours il finit par s'éteindre et je n'ai plus accès qu'à "SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505".
JE l'ai ramené à PSM, le vendeur pensait que ça venait d'une mise à jour logicielle et il n'a pas réussi.
Comme tout le monde j'ai donc pensé que je pouvais le faire tout seul...
Donc après consultation de nombreux forum j'ai téléchargé ODIN et une rom approprié.
J'ai flashé la ROM, ODIN a marqué PASS en vert. Mon S4 tente de redémarrer et bloque sur "SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505" avec en plus en haut en bleu recovery booting en bleu.
Je l'ai laissé faire mais il ne se passe rien.
Donc je viens vers vous pour une solution un conseil
Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Qu'est-ce que tu appelles une rom appropriée, stp? :roll:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ramène le à ton PSM et fais fonctionner la garantie de réparation.

J

jym40

Membre
Inscrit
26 Février 2014
@pateve:

Appropriée pour cette ROM là:
Samsung Galaxy S4 [4.4.2][I9505XXUFNA5]

@yoanf26 pas de garantie selon PSM, "l'écran qu'on a remplacé fonctionne" quant au fonctionnement du téléphone il m'a fait comprendre que ça n'était pas "garantie".

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je parle du côté de la désoxydation.

M

Membre supprimé 1041387

Salut,
essaye de le mettre dans du riz encore, si non re-essaye une install stock avec odin, si non essaye de redémarrer dans le recovery, tu te déplace avec les boutons volume, et ok avec le bouton central, puis tu vas dans la section "mount and storage" puis tu fait un mount system, puis si tu vois dans les log "error mounting /system" ou autre partition, c'est peut être la Nand flash qui est hs (peut ertre un cour circuit), dans ce cas la essaye des rom stock avec odin, essaye plusieurs fois, en tout cas, c'est sur que c'est un problème firmware

P.S tes données sont HS, si tu a flashé avec Odin!

Cdt, Tristan

Haut Bas