T
tuxownyou
Membre
- Inscrit
- 23 Mai 2017
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avant tout préciser que je n'ai jamais flashé d'Android ou autre, mais que je sais me débrouiller en bidouille informatique.
Voici la situation :
Il y a environ une semaine, mon téléphone (samsung galaxy s7 edge) s'éteint après un plantage sans se rallumer.
Impossible de le rallumer j'attends donc une décharge complète puis je le rallume.
Là, j'arrive sur le logo samsung, puis reboot, puis logo etc.
Je passe donc par le menu download pour réinstaller la dernière ROM officielle avec ODIN3 v3.12.
L'installation se passe bien, sans aucune erreur.
Le téléphone reboot, affiche qu'il fait des mises à jour puis aux 2/3 environ, plante et arrive sur un ecran "no command" avec un point d'exclamation et la mascotte android légèrement penchée sur le coté.
Une idée de ce qui peut clocher ?
Cordialement
Edit 23/05/2017 14:22 cause : ajout d'information
A présent je reste bloqué sur la mascotte android et "Erasing" à l'ecran.
J'aimerai avant tout préciser que je n'ai jamais flashé d'Android ou autre, mais que je sais me débrouiller en bidouille informatique.
Voici la situation :
Il y a environ une semaine, mon téléphone (samsung galaxy s7 edge) s'éteint après un plantage sans se rallumer.
Impossible de le rallumer j'attends donc une décharge complète puis je le rallume.
Là, j'arrive sur le logo samsung, puis reboot, puis logo etc.
Je passe donc par le menu download pour réinstaller la dernière ROM officielle avec ODIN3 v3.12.
L'installation se passe bien, sans aucune erreur.
Le téléphone reboot, affiche qu'il fait des mises à jour puis aux 2/3 environ, plante et arrive sur un ecran "no command" avec un point d'exclamation et la mascotte android légèrement penchée sur le coté.
Une idée de ce qui peut clocher ?
Cordialement
Edit 23/05/2017 14:22 cause : ajout d'information
A présent je reste bloqué sur la mascotte android et "Erasing" à l'ecran.