Téléphone bloqué sur TWRP

  • Auteur de la discussion Sylvain1963
  • Date de début
S

Sylvain1963

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour les Amis,
après quelques manipulations, j'ai planté mon Note 4 SM-910F suite à une mauvaise manipulations.
Je vous explique, j'ai voulu réinstaller ma rom et maintenant j’arrive toujours en allumant mon téléphone sur Team Win Recovery Project, avez-vous une solution pour que je puisse revenir à un téléphone fonctionnel comme auparavant, merci à tous pour votre aide (je suis novice), bonne soirée.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut vas dans la section tuto puis flasher une rom d'origine tu retrouvera ton téléphone comme neuf ;)
 
S

Sylvain1963

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
29
Points
6
  • #3
Bonsoir jejemc,
merci de venir à mon secours!
Peux-tu s'il te plaît me dire où je peux trouver ce fameux tuto, si possible pas trop complexe parce-que, flash, rom, kernel, wipe, etc...
Tout ceci n'est pas trop causant pour moi.
Je te remercie par avance c'est cool :super:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Sylvain1963 a dit:
Bonsoir jejemc,
merci de venir à mon secours!
Peux-tu s'il te plaît me dire où je peux trouver ce fameux tuto, si possible pas trop complexe parce-que, flash, rom, kernel, wipe, etc...
Tout ceci n'est pas trop causant pour moi.
Je te remercie par avance c'est cool :super:
Salut , pas de soucis le voila suis bien le tout étape par étape ne vas pas trop vite ;)
reinstallation-propre-du-note-4-sm-n910f-t110393.html
 
S

Sylvain1963

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
29
Points
6
  • #5
J'ai commencé par l'article pit, mon téléphone est branché au PC, ça marque ssur le téléphone Downloading...
Do not turn off target!!! idem dans Odin
et la barre bleue n'avance pas, que faire s'il te plaît, désolé de te déranger.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit