Téléphone bloqué sur "volume d'appel en cours"

• Auteur de la discussion Laastri
  • Date de début
L

Laastri

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour à tous,

J'ai acheté un S7 edge en juin dernier.

Je me suis rendue compte que parfois lorsque je souhaite passer du mode vibreur au mode sonnerie via les touches de volume sur le coté, le téléphone affiche "volume d'appel en cours" alors que je ne suis pas du tout en cours d'appel. Du coup, le son de mon alarme le matin et de la musique que je veux lire, est presque inaudible. Je dois redémarrer le téléphone pour que tout redevienne normal.

De plus, si je laisse le téléphone bloqué sur ça toute la nuit, le lendemain matin la batterie a énormément diminué, et le bilan d'utilisation de la batterie montre que le téléphone a soit-disant fonctionné toute la nuit.

Je me suis dit que c'était peut-être dû à des applications mais à vrai dire c'est assez aléatoire, ce n'est pas après chaque appel via le téléphone/application que cela arrive. Sachant que j'utilise beaucoup Skype/Messenger/Duo/Téléphone.

Je n'arrive pas à trouver de réponses sur le net et c'est super embêtant..

Merci d'avance pour vos réponses.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Il faudrait essayer sans ces applis dont tu parles !? Voir en les installant une par une jusqu'au problème ( si ça vient bien d'une appli !? )

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Hello,

Tu es sous une rom officielle, ou custom ? J'ai eu le même soucis, sous custom ...

M

Membre supprimé 438334

Re: Téléphone bloqué sur "volume d'appel en cours"

Hello Damien [emoji4]

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Coucou mon Bip Bip :) ;)

L

Laastri

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Salut,

Oui je pense désinstaller toutes les appli pour voir ce que ça donne dans un premier temps.

Je suis sous rom officielle je n'ai rien touché a ce niveau la.

M

Membre supprimé 438334

Hello

Oui , vois sans appli et tiens nous au jus .

Au pire , tu tenteras un wipe data par la suite si même sans appli tu as ce soucis ( perte totale de tes données )

L

Laastri

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Ça marche merci !

Je reviens des que j'ai des news.

:wink:

F

foued.slimi

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
j'ai la meme proble en galaxy s7 et je trouve plus de solution. je crois que cette probleme a eu lieux si j'ai passé d'android 6 a 7. je veux une solution les applications je crois pas car je peux pas fait un wipe je perd beaucoup de donnée :/.

H

hermyronat

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon samsung edge sous nougat avez vous trouvé une solution ?

Merci

H

hermyronat

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Je me suis résolue à réinitialiser le téléphone et j'ai réinstallé chaque appli une à une en ajoutant en dernier les accessoires bluetooth.
Finalement ça semble avoir résolu le problème... Je croise les doigts car le recule n'est que de quelques jours...

M

Membre supprimé 438334

Salut

Merci pour le retour. Espérons que le soucis soit résolu

Bonne soirée

P

Pl0uf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2018
C'est une application qui pose problème, pour ma part c'est Snapchat(Samsung Galaxy A5 2017 sous Android 7.0), lorsque j'écoute un vocal mon volume se bloque sur son d'appel en cours.

Sur le site d'assistance de Samsung un utilisateur à donné une solution efficace, il faut enlever l'application causant le problème des application ouvertes.

Je souhaitais mettre un screen malheureusement je ne fais pas comment l'intégrer depuis mon téléphone.

Depuis un Samsung Galaxy A5 2017

Sujets en relation

Haut Bas