téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion bnj39
  • Date de début
B

bnj39

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour. je vous explique le problème. Ma fille de 12 ans a changé son mot de passe sur son téléphone qui est supervisé avec Family link. Pas de compte Mi crée, téléphone allumé mais a l'écran du mot de passe que l'on essai de trouver. Bootloader pas déverrouiller, j'arrive a me connecter a Mi unlock Mi flash mais comme le bootloader est verrouiller je ne peut pas aller plus loin et je n'ai pas le menu Wipe data dans le Menu du recovery.

Existe t"il une méthode pour le réinitialiser d’usine ?
 
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4 022
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je ne comprends pas bien .Si elle a changé le mot de passe ,ça a du être validé par le gestionnaire de Family Link .Non ?Et par la même la possibilité de réinitialiser le mot de passe ou en cas extrême supprimer son compte ?
 

Sujets en relation

Haut Bas