TELEPHONE BLOQUE

• Auteur de la discussion brun93
  • Date de début
B

brun93

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Bonjour
J'ai un probleme avec mon SAMSUNG S3 GT 18190 MINI.
je ne me souviens plus de mon schema et de mon adresse gmail.
Est ce qu'il y a une manipulation pour faire un reset sur cet appareil.

Merci

sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Bonjour,

La seule solution que je connaisse est le wipe data. Mais tu vas perdre toutes tes données à se que je sache. Pour cela, éteins ton teléléphone puis appui sur les touches volume haut + home + power. Séléctionne ensuite wipe data factory reset et fais un reboot. :D

J'attends ton retour ;)

L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Je crois qu'il n'y a pas de wipe data accessible sur le S3 mini si on est pas rooté, sur le mien je n'y ai pas accès en tout cas ...

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
brun93 a dit:
Bonjour
J'ai un probleme avec mon SAMSUNG S3 GT 18190 MINI.
je ne me souviens plus de mon schema et de mon adresse gmail.
Est ce qu'il y a une manipulation pour faire un reset sur cet appareil.

Merci

que veut tu dire par schéma???
pour débloqué l'ecran de verouillage?
a mon avis si ces sa t'es cuit...
mis a part un flashage, je ne connais pas de solution.
d'autre ont peut etre une solution?

sebastoo69 a dit:
Bonjour,

La seule solution que je connaisse est le wipe data. Mais tu vas perdre toutes tes données à se que je sache. Pour cela, éteins ton teléléphone puis appui sur les touches volume haut + home + power. Séléctionne ensuite wipe data factory reset et fais un reboot. :D

J'attends ton retour ;)

pas sur le s3 mini.
le seul reset possible et via le menu de parametre et retour au reglage usine.

B

brun93

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Bonjour
La technique a fonctionné je vous remercie.

TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
lvlaxime a dit:
Je crois qu'il n'y a pas de wipe data accessible sur le S3 mini si on est pas rooté, sur le mien je n'y ai pas accès en tout cas ...

Le Root n'a rien à voir avec le WIPE !
C'est comme si tu disais, pour un ordinateur, que pour remettre le BIOS par défaut il fallait que tu sois admin de la machine.

Par défaut, dans le RECOVERY, tu as un WIPE cache et un WIPE Date (équivalent à un Reset all).

L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
TipolRs1 a dit:
lvlaxime a dit:

Le Root n'a rien à voir avec le WIPE !
C'est comme si tu disais, pour un ordinateur, que pour remettre le BIOS par défaut il fallait que tu sois admin de la machine.

Par défaut, dans le RECOVERY, tu as un WIPE cache et un WIPE Date (équivalent à un Reset all).
Et tu accèdes comment à ça ?

TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
lvlaxime a dit:

Téléphone éteint, tu appuies et tu reste appuyés sur Vol. + / Home / Power.

L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
TipolRs1 a dit:
lvlaxime a dit:

En effet ça marche, j'avais essayé quand je l'ai acheté et pas réussi ...
Je pensais que c'était volontaire que ça ne fonctionnait pas, en cas de perte ou de vol il suffit de faire cette manip pour faire sauter le code de verrouillage du clavier et le traçage du mobile.
Je me croyais tranquil niveau sécurité en fait non ... :(

B

brun93

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
lvlaxime a dit:
TipolRs1 a dit:
lvlaxime a dit:

En effet ça marche, j'avais essayé quand je l'ai acheté et pas réussi ...
Je pensais que c'était volontaire que ça ne fonctionnait pas, en cas de perte ou de vol il suffit de faire cette manip pour faire sauter le code de verrouillage du clavier et le traçage du mobile.
Je me croyais tranquil niveau sécurité en fait non ... :(

C'est bien beau de bloquer ton portable mais en cas de perte ou de vol comment on peut essayer de retrouver son proriètaire.

Y

yayach

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
bonjours a tous , je suis nouveau sur le forum donc si je me suis trompé veuillez m;excuser .
j'expose mon souci: j'ai acheter un s3 mini il y a 2 mois a un particulier , du jour au lendemain la batterie a cesser de fonctionner pas grave me suis je dit en attendant lundi je vais rester avec le téléphone brancher au secteur et j’achèterai une nouvelle batterie . viens le lundi j’achète la batterie et maintenant le téléphone est bloquer sur le logo Samsung j'ai essayer power plus haut plus menu mais ce ne marche pas par contre Odin fonctionne avec volume bas mais reste bloquer sur downloading . Quel qu’ un pourrais m'aider svp un ami m'a dit qu'il était possible de télécharger a nouveau le logiciel puis de le reinstaller mais je ne sais ni ou le trouver ni comment faire étant donner qu'il est bloquer donc ma question est "
"QUE FAIRE?"

Sujets en relation

Haut Bas