Téléphone bloqué

• Auteur de la discussion Phantom92
  • Date de début
P

Phantom92

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour à tous
J'ai acheté un téléphone en magasin S4 GT-I9505 ( non bloqué opérateur )
J'ai tenté d'installé la version jelly bean 4.3 sur odin pour le faire fonctionner avec la S Gear qui m'a été offerte
Lors de l'opération Odin m'a mis opération fail
De ce fait mon téléphone est bloqué en mode récupération : Firmware upgrade encountered an issue ...
J'ai tenté de faire une récupération depuis Kies , mais Kies ne le reconnait pas
Avant que vous ne m'expliquiez comment faire , je dois vous dire que je suis un débutant dans ce domaine et ne connait pas les termes utilisés
j'ai tenté depuis odin de réinstallé le firmware d'origine mais cela n'a pas fonctionné
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour et bienvenue, :)
Tu as un mac, stp?

P

Phantom92

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour
Non j'ai un PC windows 7 ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
L'as-tu déconnecté?
Est-il toujours en "récupération", (download)?
Combien de fois as-tu tenté la 4.3?

Enfin, tu regardes le lien sur l'installaion de la 4.3 dans ma signature, 2ème spoiler. Tu fais le point de ce que tu as fait de bien et de mal, et tu reviens nous donner ton bilan!
Tant que tu as le download, il y a toujours une solution. ;)

P

Phantom92

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Oui , en fait je crois avoir tenté de mettre le firmware 4.3 officiel allemand avec odin 3.09 , l'opération a eut un succès à 85% et failed , depuis j'ai réinstallé CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 , l'écran de démarrage apparait maintenant , mais le logo ne se lance pas et je suis en écran noir

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Peux-tu démarrer en mode recovery? :roll:

P

Phantom92

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Actuellement non , mais si j'e réinstalle le firmware d'origine , je retomberais en mode revovery