Telephone brické ?

  • Auteur de la discussion Actum
  • Date de début
A

Actum

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir/Bonjour,
Je ne tarderai pas trop, mais j'ai un problème avec le s7 edge SMG935W8 (version canadienne)
Donc de base, je voulais le rooter, mais j'ai vécu le fameux bootloop.
Suite à ceci, j'ai essayé plusieurs fois de telecharger une stock ROM de sammobile, mais la 3ème fut la fois ou ceci apparait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Notons le fait que j'utilise Odin3.
Tout aide serait vraiment appréciée.
Merci beaucoup ! :vieux-smiley:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

le message sur ton phone te dit d utilisé le logiciel Samsung Smart Switch pour faire une récupération d urgence .
tente le coups on ne sais jamais
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Hello.

Le flash via Odin n'a pas fonctionné sur ton mobile.

Deux solutions : soit tu téléchargés une rom avec le logiciel Samfirm (le tutoriel est disponible sur le forum et tu flash via Odin (ça fonctionne normalement sur cette page) soit tu passe en effet via Smart Switch.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Bonjour messieurs [emoji4]

Comme il se trouve que j'ai le lien dans mon presse papiers, hop profitons !!

viewtopic.php?t=136775
 

Sujets en relation

Haut Bas