V
vali54
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2013
- Messages
- 13
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
Alors voila mon histoire, j'ai acheté un samsung galaxy a5 2017 il y'a 2 semaines environ durant mon voyage en Roumanie,
le téléphone est acheté dans un magasin high tech (Altex) un peu équivalent à la fnac en France, le téléphone était tout neuf pas de problème
de ce coté là.
Au début il était un peu lent enfin il avait des lag quand j'allais dans les applis mais ça a été corrigé par les mises à jours qui étaient en attente.
Mais depuis une semaine il n'est plus si fluide que ça.. qand je vais dans mes applications il lag un peu pour afficher le menu, et sur l'application facebook
aussi il est lent, il lag comme pas possible..
Pouvez vous me dire quelle peut être la cause ? Cela peut être a cause de la carte sd samsung que je lui ai inséré ?
Et encore un petit point, je voudrais savoir si la garantie constructeur est valable en France sachant que ce téléphone n'a pas été acheté en France..
Merci d'avance !
Alors voila mon histoire, j'ai acheté un samsung galaxy a5 2017 il y'a 2 semaines environ durant mon voyage en Roumanie,
le téléphone est acheté dans un magasin high tech (Altex) un peu équivalent à la fnac en France, le téléphone était tout neuf pas de problème
de ce coté là.
Au début il était un peu lent enfin il avait des lag quand j'allais dans les applis mais ça a été corrigé par les mises à jours qui étaient en attente.
Mais depuis une semaine il n'est plus si fluide que ça.. qand je vais dans mes applications il lag un peu pour afficher le menu, et sur l'application facebook
aussi il est lent, il lag comme pas possible..
Pouvez vous me dire quelle peut être la cause ? Cela peut être a cause de la carte sd samsung que je lui ai inséré ?
Et encore un petit point, je voudrais savoir si la garantie constructeur est valable en France sachant que ce téléphone n'a pas été acheté en France..
Merci d'avance !