M
misterk
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
Bonjour,
HTC One XL obtenu dans le cadre du test 4G de l'Atelier SFR. Téléphone remis en cadeau à la fin du test sans garantie et donc ni SAV.
Vendredi soir j'ai laissé mon téléphone allumé sans le mettre à charger pour la soirée.
Samedi matin, le téléphone éteint ... je le mets à charger !
Jusque là vous allez me dire qu'est ce qu'il veut ... c'est là que ça devient fun !
Une fois chargé, impossible de redémarrer mon téléphone , il passe l'écran HTC quietly brilliant et se bloque sur l'écran htc ONE tm Beatsaudio.
Plus rien ... là encore vous allez dire il a falshé son téléphone et il a merdé ... je l'ai envisagé mais c'est tout je n'ai rien fait !
Je ne peux arriver qu'au hboot
avec les informations suivantes:
***LOCKED***
EVITA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.14.0002
RADIO-0.20os.32.09.10_2
OpenDSP-v29.1.0.45.00622
eMMC-boot
Jun 11 2012.14.36.28
Je fais quoi maintenant, sachant que bien sur j'ai des photos que j'aimerai ne pas perdre ... surtout ça le reste c'est pas gênant.
Et donc je fais quoi pour redémarrer mon téléphone de façon traditionnelle ...
Merci quoiqu'il en soit coool
HTC One XL obtenu dans le cadre du test 4G de l'Atelier SFR. Téléphone remis en cadeau à la fin du test sans garantie et donc ni SAV.
Vendredi soir j'ai laissé mon téléphone allumé sans le mettre à charger pour la soirée.
Samedi matin, le téléphone éteint ... je le mets à charger !
Jusque là vous allez me dire qu'est ce qu'il veut ... c'est là que ça devient fun !
Une fois chargé, impossible de redémarrer mon téléphone , il passe l'écran HTC quietly brilliant et se bloque sur l'écran htc ONE tm Beatsaudio.
Plus rien ... là encore vous allez dire il a falshé son téléphone et il a merdé ... je l'ai envisagé mais c'est tout je n'ai rien fait !
Je ne peux arriver qu'au hboot
avec les informations suivantes:
***LOCKED***
EVITA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.14.0002
RADIO-0.20os.32.09.10_2
OpenDSP-v29.1.0.45.00622
eMMC-boot
Jun 11 2012.14.36.28
Je fais quoi maintenant, sachant que bien sur j'ai des photos que j'aimerai ne pas perdre ... surtout ça le reste c'est pas gênant.
Et donc je fais quoi pour redémarrer mon téléphone de façon traditionnelle ...
Merci quoiqu'il en soit coool