telephone HS ecran noir plus de demarrage

• Auteur de la discussion jattor
  • Date de début
J

jattor

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
bonjour

j'ai un arc depuis 16 moi bootloader deverouiller avec la methode du test point ics officiel(flashé avec flashtool)
Cette après midi, je passe un appel et après je mets le tel dans ma poche comme d'habitude et une heure apres je le reprend et la, écran noir il ne veut plus s'allumer.
pas de vibration au démarrage

Apres être rentrer chez moi j'ai voulu le charger et rien ne se passe écran noir pas de led(rouge, orange ou verte)allumée.
je suis donc venu sur mon pc pour voir si j'ai le fastboot, oui je l'ai la led qui s'allume verte, j'ai essayer de le démarrer ça a vibrer quelques fois (4 ou 5 fois)
Ensuite je l'ai brancher a mon chargeur et la led clignote verte toutes les secondes.
je l'ai donc flasher avec l'aide de flashtool ics officiel(4.0.3) tout c'est bien passer apparemment mais toujours le même problème.
je pense a une panne matériel et je trouve que beaucoup de personnes ont le même souci depuis peu?Bizarre ou alors un mauvais virus ou hacker qui rend les tel inutilisable pourtant je n'ai rien installer récemment
mais comme mon tel n'est plus sous garantie je cois que je vais me retrouver avec une briques.
Et je crois que personne n'a identifier le problème mais si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Mais je voudrai retrouver la methode apres une mise a jour planter que j'ai deja utiliser peut être que je retrouverai un tel fonctionnel même si j'en doute.
Et désoler d'avoir été aussi long dans mon post

edit: je vien de me rendre compte que quand j'essaye de le demarrer(brancher nul part)quand j'appui sur le bouton power la led clignotte verte?
ce qui doit signifier une panne, mais laquelle?
merci de votre aide

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

En fait beaucoup d'utilisateurs de Xperia Arc ont un problème d'écran qui reste noir après un appel, mais dans la plupart des cas un simple redémarrage permet de régler le problème.

jattor a dit:
Mais je voudrai retrouver la methode apres une mise a jour planter que j'ai deja utiliser peut être que je retrouverai un tel fonctionnel même si j'en doute.
Voilà, si tu veux tester ça se passe ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jattor a dit:
Et désoler d'avoir été aussi long dans mon post
Pas de soucis, un long discours reste mieux que les trois petits mots habituels :lol:

Sujets en relation

Haut Bas