Nitneuc501
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- 8 Avril 2018
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Bonjour amis possesseurs de G4, pardonnez cette création de nouvelle discussion mais je n'ai pas trouvé de précédent au soucis que je rencontre. Mon téléphone s'est subitement éteint hier. Au redémarrage il est resté bloqué sur l'écran de démarrage (le logo LG), impossible d'aller plus loin ou de l'éteindre à moins d'enlever la batterie.
Par la suite :
- Il a refusé de s'allumer pendant environ 30 minutes
- Après s'être allumé, il m'a amené sur un écran blanc me demandant de "saisir le mot de passe ; 30/30 tentatives restantes" (voir pièce jointe, désolé pour la qualité, je l'ai pris sur Skype avec ma webcam...), notons que le téléphone n'a pas de mot de passe (autre que le code PIN de la carte SIM), pas plus qu'un motif de déverrouillage. Aucun mot de passe connu ne fonctionne (Gmail, code PIN, etc...) pour passer l'écran.
- Etant dans l'impossibilité de démarrer, j'ai procédé à un "factory reset" avec les boutons "power" et "volume down". Le téléphone a bien redémarré et s'est réinitialisé, m'a demandé de rentrer mon code PIN... pour finalement retourner sur le même écran en pièce jointe que précédemment...
A partir de là je n'ai plus vraiment d'idée, quelle est la nature du mot de passe demandé par le téléphone ? Est-il HS ? Il est encore sous garantie (acheté en Juillet 2017, moins de deux ans, mais offre reconditionnée...), dois je contacter mon revendeur pour un retour ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Par la suite :
- Il a refusé de s'allumer pendant environ 30 minutes
- Après s'être allumé, il m'a amené sur un écran blanc me demandant de "saisir le mot de passe ; 30/30 tentatives restantes" (voir pièce jointe, désolé pour la qualité, je l'ai pris sur Skype avec ma webcam...), notons que le téléphone n'a pas de mot de passe (autre que le code PIN de la carte SIM), pas plus qu'un motif de déverrouillage. Aucun mot de passe connu ne fonctionne (Gmail, code PIN, etc...) pour passer l'écran.
- Etant dans l'impossibilité de démarrer, j'ai procédé à un "factory reset" avec les boutons "power" et "volume down". Le téléphone a bien redémarré et s'est réinitialisé, m'a demandé de rentrer mon code PIN... pour finalement retourner sur le même écran en pièce jointe que précédemment...
A partir de là je n'ai plus vraiment d'idée, quelle est la nature du mot de passe demandé par le téléphone ? Est-il HS ? Il est encore sous garantie (acheté en Juillet 2017, moins de deux ans, mais offre reconditionnée...), dois je contacter mon revendeur pour un retour ?
Merci d'avance pour vos conseils.