fillmore
Membre
- Inscrit
- 23 Décembre 2020
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a déjà été évoqué. Je voudrais juste avant de renvoyer le téléphone au vendeur, savoir s'il est possible de régler le problème.
S9 acheté sur le Market Darty.
Donc, Samsung Pass, et Health m'indiquent que le téléphone a été rooté. Alors que non. Je suppose que ça bloque aussi les MAJ.
Il semble que ce soit une version USA. Le problème peut-il venir de là ?
J'ai fait une réinitialisation, mais rien n'y fait, le problème persiste.
Si une manip pas trop compliquée et pas trop dangereuse peut être réalisée, je peux le faire. Ca m'évitera un retour. Je peux télécharger une ram officielle, l'installer avec Odin, ça devrait aller. A condition que ça ne détruise pas la garantie et ma possibilité de retour en cas d'échec.
Je vous poste une photo du mode Download et une photo d'écran des paramètres du Phone.
Merci beaucoup !
Fred
Je sais que ce sujet a déjà été évoqué. Je voudrais juste avant de renvoyer le téléphone au vendeur, savoir s'il est possible de régler le problème.
S9 acheté sur le Market Darty.
Donc, Samsung Pass, et Health m'indiquent que le téléphone a été rooté. Alors que non. Je suppose que ça bloque aussi les MAJ.
Il semble que ce soit une version USA. Le problème peut-il venir de là ?
J'ai fait une réinitialisation, mais rien n'y fait, le problème persiste.
Si une manip pas trop compliquée et pas trop dangereuse peut être réalisée, je peux le faire. Ca m'évitera un retour. Je peux télécharger une ram officielle, l'installer avec Odin, ça devrait aller. A condition que ça ne détruise pas la garantie et ma possibilité de retour en cas d'échec.
Je vous poste une photo du mode Download et une photo d'écran des paramètres du Phone.
Merci beaucoup !
Fred