O
Onitsha
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon téléphone est ... possédé. Quand je le reboot il boot automatiquement en recovery.
Il faut que je presse VOL BAS + HOME + POWER pour le faire booter correctement, et par conséquence impossible de booter en mode download.
Quand je boot sur l'OS, le son monte et descend seul.
Bien entendu je pense que j'ai un soucis avec les boutons latéraux.
Mais comment le corriger, ça devient pénible :/
Je suis sur l'Android 4.4 STOCK SAMSUNG.
Par ailleurs j'ai cherché un bon moment sur le forum, mais je ne trouve pas ou l'on peut voir la couleur de la pastille d'oxydation.
La seule différence entre aujourd'hui et hier, c'est que je suis allé me baladé en montagne et qu'il faisait un peu humide.
Je ne vois que ça, il n'est pas tombé, et se comportait correctement avant.
Si vous avez une idée :/
Oni'
Depuis quelques jours mon téléphone est ... possédé. Quand je le reboot il boot automatiquement en recovery.
Il faut que je presse VOL BAS + HOME + POWER pour le faire booter correctement, et par conséquence impossible de booter en mode download.
Quand je boot sur l'OS, le son monte et descend seul.
Bien entendu je pense que j'ai un soucis avec les boutons latéraux.
Mais comment le corriger, ça devient pénible :/
Je suis sur l'Android 4.4 STOCK SAMSUNG.
Par ailleurs j'ai cherché un bon moment sur le forum, mais je ne trouve pas ou l'on peut voir la couleur de la pastille d'oxydation.
La seule différence entre aujourd'hui et hier, c'est que je suis allé me baladé en montagne et qu'il faisait un peu humide.
Je ne vois que ça, il n'est pas tombé, et se comportait correctement avant.
Si vous avez une idée :/
Oni'