Téléphone qui chauffe beaucoups, help!!

• Auteur de la discussion the_darkness
  • Date de début
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
bonjour tout le monde,
j ouvre ce nouveau sujet, car je n'ai trouver nulle part de réponse ou de solution à mon problème.
je vous explique de puis quelques temps maintenant (quinze jours trois semaines), sont apparus deux problèmes:
-le premier ma batterie qui se déchargeait très rapidement en gros une demi journée pour passer de 100% à 0%, :shock: pas cool!!!
-le deuxième c'est le tél qui chauffe sur le haut de l'écran ainsi qu'à l’arrière au niveau de l'objectif, simplement en ayant l'écran allumé pendant cinq minutes.

Au début je pensais que cela venait de la rom stock, j'étais en 4.0.3 avec kernel syiah. donc je suis passé en ANdyX v10, après quelques jours maintenant, le problème de batterie semble s'atténuer, je tiens la journée, et il me reste encore 44%, par contre le problème de chauffe et toujours là.
Bien sûr il chauffait lorsque je jouais a des gros jeu style asphalt7 et autres, mais là même sur angry birds il chauffe ou lorsque je surf.
quelqu'un aurait une idée, une solution?
Merci

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour the_darkness

perso je suis sous s3 et mon Smartphone chauffe aussi en mode jeux et surf intensif donc pas inquiétude.

the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
salut, moi aussi il me le fait, mais la même le fait de consulter et repondre a des sms il commence a chauffer c'est pas énorme mais assez pour le sentir

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt les gars avez vous pensé à faire une reinstal propre. Si vous avez flashé ds tous les sens c'est normal. :grin:

the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
oui j'ai fait une réinstal propre avec tout les wipes... :D

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Et donc c'est pas mieux.

the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
niveau batterie si elle tiens a nouveau mieux la charge, mais niveau chauffe c'est resté au même niveau, il chauffe

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui tu as fais la reinstal propre mais tu n est pas rester en lpg. C'est la qu il faut faire l essai pour voir si le problème persiste.

Sujets en relation

Haut Bas