Téléphone qui fait des choses bizarres

• Auteur de la discussion manute91
  • Date de début
M

manute91

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Bonjour,
Mon téléphone me fait des trucs bizarres depuis avant hier soir sachant que je l'ai mis à jour via une version téléchargée voici environ 15 jours.
Symptomes:
- avant hier soir, en l'éteignant, mon tél reste bloqué sur le logo samsung (fond noir)
- hier matin: en l'allumant, j'ai le bonhomme android vert qui se met en place...je le laisse tourner pendant plusieurs 10 minutes...
au bout d'un moment, je ne me souviens plus si j'ai attendu la fin d'android ou pas pour l'allumer
- à partir de hier après-midi: la page d'accueil de mon écran affiche différentes pages toutes seules et ce sans rien faire
- depuis ce matin, mon téléphone est déchargé alors que je l'ai chargé toute la nuit et qd je le branche pour la charger, l'iode qui indique la charge en cours ne semble pas bouger; il s'allume mais va s'éteindre ensuite et je n'ai à peine le temps de l'utiliser qu'il s'éteint.

Que pensez vous de cela et que dois je faire car je suis bien embété car pas de possibilité de l'utiliser et j'ai du mal à croire que cela soit un problème de batterie.

Merci par avance pour votre aide

Cdlt

M

manute91

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
re
Il suffise que je dise que j'arrive pas à le maintenir allumer pour qu'il reste au final allumé...
il semble se charger
vraiment bizarre...

Sujets en relation

Haut Bas