Téléphone qui s'éteint tout seul

• Auteur de la discussion Bedabou
  • Date de début
B

Bedabou

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour,

Est-ce que cela vous arrive?
Mon téléphone s'éteint tout seul alors que j'ai encore de la batterie...
Pour le rallumer je dois rester assez longtemps sur le bouton de démarrage ( càd 15-20sec)
Cette semaine cela m'est arrivé 3x...

Est-ce que ça sent le retour au SAV?

Merci d'avance pour vos réponses.

M

Membre supprimé 3065

bonsoir si j'en crois ton profil tu es en rom custom essaye de faire un wipe cache et un wipe data au cas ou le cache ne suffit pas sinon reflashe une rom pour voir si c'est le tel ou la rom

B

Bedabou

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
fred a dit:
bonsoir si j'en crois ton profil tu es en rom custom essaye de faire un wipe cache et un wipe data au cas ou le cache ne suffit pas sinon reflashe une rom pour voir si c'est le tel ou la rom

Bonjour,

J'ai oublié de changer la version de ROM dans mon profil.
Depuis quelques semaines je suis sous ROM Officiel orange.

Mais merci du conseil.

M

Membre supprimé 3065

tu peux faire aussi les wipes même en officielle ;)

B

Bedabou

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
fred a dit:
tu peux faire aussi les wipes même en officielle ;)

C'est fait... On verra ce qu'il va se passer.

Je vous tiens au jus!! ;)

Merci Fred

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi ;)

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour
cela m es déja arrivé sur i9300 et i9305 cela peut provenir de la rom ou d une appli récement installé.
Pour le remettre en route rapidement tu enléves la batterie tu presse power quelques seconde et ensuite tu remet la batterie il repart sans histoire
cdt El Gringo

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
J'ai également ce problème récurent! Mais les wipes n'y changent rien... Je suis sur actuellement en Rom Custom JellyBam mais ça le fait aussi sur d'autres ROM!
Aucune idée de ce qui peut provoquer cela et il est vrai que c'est fort ennuyant, 3X déjà aujourd'hui!!

B

Bedabou

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Pour moi le problème est passé. Cela ne le fait plus...

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Bedabou a dit:
Pour moi le problème est passé. Cela ne le fait plus...

voila une bonne nouvelle :p :p

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Au final moi je l'ai eu 7X hier! Réinstal propre et wipes, ça marche pas! Donc j'hésite entre kernel et apk no compatible mais différents kernels me l'ont déjà fait et je n'ai pas de nouvelle apk récente qui pourrait mettre à ce point le bordel. Pour le moment ça reste un mystère.

K

killexe

Membre
Inscrit
25 Août 2012
dundee27 a dit:
Au final moi je l'ai eu 7X hier! Réinstal propre et wipes, ça marche pas! Donc j'hésite entre kernel et apk no compatible mais différents kernels me l'ont déjà fait et je n'ai pas de nouvelle apk récente qui pourrait mettre à ce point le bordel. Pour le moment ça reste un mystère.

bonjours a toi Dundee27
Moi aussi le miens n'arrete pas de s'eteindre sans cesse...
Quand j'écoute de la musique , pouf il s'eteint sec , Même par moment il s'etein (voir tres souvent) sur le logo samsung)
Mais tout est normal en Mode Download car je l'ai laisser ouvert pendant genre une journée et il ne c'est pas eteint
Pour moi c'est la rom ou le kernel, mais je suis novice et je n'y connais pas grand chose.... A tu trouver une solution ? Car la sa deviens limite invivable , j'ai ressortit mon vieux Xperia S car impossible d'avoir une utilisation convenable de mon S4

Merci bien.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Salut! J'ai changé d'appareil depuis mais je pense que le problème s'etait résolu en changeant de ROM. Tout dépend de ta configuration, met à jour ta signature pour que l'on puisse mieux t'aider. "Paramètres" - "A propos de l' appareil".

K

killexe

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Tout d'abort , merci a toi de me consacrée un peux de temps !
Voila si joint une capture d'écran indiquent tout se d'ont tu ma demander
Hier soir , j'ai flasher une rom stock prérooter avec un fichier pit,après sa il refusait catégoriquement de redémarrer
et se matin , il démarre tout a fait normalement , le hique c'est que j'en suis sur a 200% que cela viens de la rom/kernel ?
Car tout marche très bien , appel , sms , mais quand j'éccoute de la musique , il s'etien sec , comme quand on retire la batterie
Et quand il reffuse de démarer , c'est toujours au moment ou le logo samsung (avec le son la) qui s'etein , se qui est dépendant de la rom le bootscreen...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée a toi.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Salut killexe!

Le mieux serait d'aller poser la question dans la section question/réponses du S4.

Mais donc à ce que je vois, tu n'as apparemment pas modifié le kernel donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Avais-tu déjà modifié qqch lorsque le problème a commencé? Pcq ça ressemble à un genre de conflit de firmware..

Sinon, as-tu aussi déjà essayé avec une autre application ( ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par exemple)?

Il est toujours sous garantie ton phone no?

Sujets en relation

Haut Bas