Rem508d
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2021
Bonjour, j'ai récupéré 1 Galaxy a50 et 2 Galaxy a51 venant d'une entreprise.
Les téléphones on été formaté pour écraser leurs données, je ne sais pas comment ils on fait.
Le a50 démarrait sur le mode download, j'ai flashé le firmware et il fonctionne.
Le problème c'est sur les a51, l'écran est noir, mais il vibre au démarrage.
Quand je le démarre normalement il est détecté par Odin mais impossible de flashé, normal pas en mode download..
Quand je le démarrage en mode download en passant par le recovery(tout ca avec l'écran noir), il est pas détecté par odin mais il est détecté par le gestionnaire de périphériques en mode adb, seulement aucune commande adb possible car débogage USB désactiver.
Je précise qu'à aucun moment l'écran c'est allumé.
Des pistes pour le flashé ?
Edit :
Il y a plus qu'à changer la carte mère ?
Il existe pas une puce qui se soude a la carte mère, pour reflasher la nand ?
Les téléphones on été formaté pour écraser leurs données, je ne sais pas comment ils on fait.
Le a50 démarrait sur le mode download, j'ai flashé le firmware et il fonctionne.
Le problème c'est sur les a51, l'écran est noir, mais il vibre au démarrage.
Quand je le démarre normalement il est détecté par Odin mais impossible de flashé, normal pas en mode download..
Quand je le démarrage en mode download en passant par le recovery(tout ca avec l'écran noir), il est pas détecté par odin mais il est détecté par le gestionnaire de périphériques en mode adb, seulement aucune commande adb possible car débogage USB désactiver.
Je précise qu'à aucun moment l'écran c'est allumé.
Des pistes pour le flashé ?
Edit :
Il y a plus qu'à changer la carte mère ?
Il existe pas une puce qui se soude a la carte mère, pour reflasher la nand ?
Dernière édition par un modérateur: