Téléphone redémarre en boucle suite à dl lollipop

• Auteur de la discussion Sf!
  • Date de début
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Bonjour,

Voila, j'ai eu une notification il y a 30min comme quoi lollipop était disponible.
Je télécharge, et le téléphone me demande confirmation pour installer...
Le téléphone redémarre... et tourne en boucle.

J'ai une recovery custom avec mot de passe (philz touch)... et je pense que le soucis vient de là...
il ne me laisse pas taper le pwd... il redémarre aussitôt.

J'ai accès au démarrage par la touche power et volume bas, où je peux choisir d'éteindre, de lancer normalement, de relancer le bootloader, ou alors d'aller au recovery.
Le mode download ne fonctionne pas (power + volume haut)

Lors de l’affichage du menu, si je le branche, windows ne reconnait pas les pilotes...

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au recovery....

Des idées?

Merci!

T

the raptor

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
bonjours le mode download c'est le bootloader sur le nexus 5 , voici la manip a effectuer pour le remettre d'origine
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le lien des firmwares originaux de google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Sf! a dit:
Bonjour,

Voila, j'ai eu une notification il y a 30min comme quoi lollipop était disponible.
Je télécharge, et le téléphone me demande confirmation pour installer...
Le téléphone redémarre... et tourne en boucle.

J'ai une recovery custom avec mot de passe (philz touch)... et je pense que le soucis vient de là...
il ne me laisse pas taper le pwd... il redémarre aussitôt.

J'ai accès au démarrage par la touche power et volume bas, où je peux choisir d'éteindre, de lancer normalement, de relancer le bootloader, ou alors d'aller au recovery.
Le mode download ne fonctionne pas (power + volume haut)

Lors de l’affichage du menu, si je le branche, windows ne reconnait pas les pilotes...

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au recovery....

Des idées?

Merci!
Si tu penses que c'est ton recovery qui pose probleme , mets le tel en mode bootloader et flash le recovery de lollipop (boot.img que tu peux récuperer ici :http://www.phonandroid.com/forum/flashable-via-recovery-lrx21o-google-nexus-5-t105849.html) en dezipant l'archive)

Edit : je n'avais pas vu que ton tel n'est pas reconnu par windows, tente une réinstallation des drivers sinon il te reste NRT (toolkit) mais tu perdras tes données (photos, films, sms....)

Sujets en relation

Haut Bas