B
bernard.morgan
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2016
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai acheté un Oneplus 3 en 7/2016, je viens de le revendre après avoir fait un wipe complet.
Mon acheteur l'a bien redémarré mais ne peut pas associer son compte google, il lui est demandé d'indiquer le compte précédemment associé avec ce téléphone, donc le mien.
Comment peut on sortir de cette situation ?
Merci,
B. Morgan
PS : autre version de la question, que doit on faire avant de vendre un téléphone Android afin que le nouvel utilisateur puisse s'en servir normalement ? Pour ma part j'avais un "wipe" complet". Ça ne semble pas être suffisant.
J'ai acheté un Oneplus 3 en 7/2016, je viens de le revendre après avoir fait un wipe complet.
Mon acheteur l'a bien redémarré mais ne peut pas associer son compte google, il lui est demandé d'indiquer le compte précédemment associé avec ce téléphone, donc le mien.
Comment peut on sortir de cette situation ?
Merci,
B. Morgan
PS : autre version de la question, que doit on faire avant de vendre un téléphone Android afin que le nouvel utilisateur puisse s'en servir normalement ? Pour ma part j'avais un "wipe" complet". Ça ne semble pas être suffisant.