V
vegeta0017
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2013
Bonjours a tous,
Un amis a moi a acheté l y as maintenant a peu pres 1 an un S7 edge, mais il n'a jamais reçus de MAJ pour celui-ci (il es toujours en 6.0 1).
Du coup nous avons voulus nous renseigner sur son téléphone pour choisir une rom (même officielle mais a jours).
Seulement voilà, en utilisant Phone info *samsung*, voici les info principale :
N° de série : 00000000000
Pays d'origine : inconnu
CPU: MSM8996
GPU: Qualcomm adreno 530
Numero de version : MMB29M.G935VVRU4API3
Le CSC/Bootloader/PDA/Bande de base on tous : G935VVRU4API3
Code produit : not active
Nom du CSC/firmware : CES
Pays du CSC: USA/US
Fabricant/ marque : Samsung/ Verizon
Type de périphérique : hero2qltevzw
Date fabrication : 2016.03.05
Knox: 0x0
A priori il sagirai dune version US avec processeur Snapdragon, comment expliqie les 0000 du n° de serie et le fait que le code produit soit "not active", ne sagirait-il pas d'une bonne contrefaçon ??
Ayant l'habitude de manipuler que des téléphone ayant des prix exynos, puis-je le flasher et si oui avec quel firmware ?
Merci de votre aide !
Un amis a moi a acheté l y as maintenant a peu pres 1 an un S7 edge, mais il n'a jamais reçus de MAJ pour celui-ci (il es toujours en 6.0 1).
Du coup nous avons voulus nous renseigner sur son téléphone pour choisir une rom (même officielle mais a jours).
Seulement voilà, en utilisant Phone info *samsung*, voici les info principale :
N° de série : 00000000000
Pays d'origine : inconnu
CPU: MSM8996
GPU: Qualcomm adreno 530
Numero de version : MMB29M.G935VVRU4API3
Le CSC/Bootloader/PDA/Bande de base on tous : G935VVRU4API3
Code produit : not active
Nom du CSC/firmware : CES
Pays du CSC: USA/US
Fabricant/ marque : Samsung/ Verizon
Type de périphérique : hero2qltevzw
Date fabrication : 2016.03.05
Knox: 0x0
A priori il sagirai dune version US avec processeur Snapdragon, comment expliqie les 0000 du n° de serie et le fait que le code produit soit "not active", ne sagirait-il pas d'une bonne contrefaçon ??
Ayant l'habitude de manipuler que des téléphone ayant des prix exynos, puis-je le flasher et si oui avec quel firmware ?
Merci de votre aide !