B
bbmorgane36
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2012
Bonjour, il y a quelques mois j'ai dû faire changer l'écran de mon tel car il s'était fissuré suite à une petite chute.
IL fonctionnait toujours très bien sans soucis, mais depuis que le réparateur m'a changé l'écran mon tel est catastrophiquement lent....le clavier met du temps a s'afficher et a réagir quand j'écris, l'ouverture des appli prends des plombes, pour changer de page idem...il est d'origine, je l'avais rooté mais remis à 0 (usine et tout réinstallé) avec la room officiel pour essayer de trouvé une solution mais aucunes des deux n'a fonctionné....
je ne sais plus quoi faire..des idées???
info tel:
android 4.3
bande passante
i9300xxugna8
version
jss15j.i9300xxugnd5
merci à vous!!!!
wink
IL fonctionnait toujours très bien sans soucis, mais depuis que le réparateur m'a changé l'écran mon tel est catastrophiquement lent....le clavier met du temps a s'afficher et a réagir quand j'écris, l'ouverture des appli prends des plombes, pour changer de page idem...il est d'origine, je l'avais rooté mais remis à 0 (usine et tout réinstallé) avec la room officiel pour essayer de trouvé une solution mais aucunes des deux n'a fonctionné....
je ne sais plus quoi faire..des idées???
info tel:
android 4.3
bande passante
i9300xxugna8
version
jss15j.i9300xxugnd5
merci à vous!!!!
wink