Téléviseur Android et Family Link

  • Auteur de la discussion makaxou
  • Date de début
M

makaxou

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J’ai acquis il y a quelques semaines deux téléviseurs TCL pour mes enfants. En essayant de connecter leurs comptes Google (enfants), il m’est indiqué que l’appareil n’est pas compatible avec ce type de compte.

Lorsque je met mon compte Google, aucun soucis. Lorsque je délie leur compte enfant de mon compte parent, ça fonctionne aussi. Les téléviseurs sont donc incompatibles avec les comptes enfants / family link.

Je recherche un peu sur l’aide de Google et apparement à partir de Android TV 5, cela devrait fonctionner mais que nenni !
Les TVs TCL sont sous Android TV 11.

Las, je tente sur ma TV Sony du salon. Elle aussi sous Android 11 (mais qui a quelques années). Même message d’erreur lors de l’ajout d’un compte enfant.

De désespoir, je vais en magasin, celui qui commence par B, où les vendeurs essayent de faire leur boulot en me garantissant que les profils enfants fonctionnent sur telle et telle TV (Sony entre autre). Je leur demande de me le prouver. Ils connectent les TV à internet et… Idem !

Grande excuse de « les TVs d’expo n’ont pas les dernières MAJ ».

Bref. Ça ne fonctionne pas. Et je n’ai pas de budget pour une TV Sony pour mes enfants.

Du coup, à tout hasard, parmi la communauté, est ce qu’ils y en a qui aurait une TV sur laquelle ils ont pu connecter le compte (enfant) de l’un de leur enfants et ainsi utiliser les fonctions de Family Link ?

Merci par avance pour vos retours :)
 
Haut Bas