Témoin de sms lu

  • Auteur de la discussion guynemer95
  • Date de début
G

guynemer95

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
23
Points
3
  • #1
Bonjour,
sur un androïde Samsung
y a t-il un moyen d’une façon quelconque de connaître si le destinataire du sms que vous avez envoyé à lu ce message ?
Exemple sur le iPhone de mon ami, en dessous du message c’est marqué lu à heure:minute.
avez vous une information à me donner pour m’aider.
d’avance merci.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Dans google Messages il y a de petits v en bas à droite avec l'heure de réception .
 
G

guynemer95

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
23
Points
3
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Dans google Messages il y a de petits v en bas à droite avec l'heure de réception .
Bonjour,
un grand merci pour votre réponse, j’utilise Google Messages, en effet lorsque j’envoi un message il y’a bien deux v en bas à droite avec l’heure d’envoi ou de réception mais ce n’est pas l’heure de la lecture par le destinataire.
cordialement.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Ci-joint un article décrivant le procédé de notification de lecture des sms :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En résumé ,il faut que l'option soit activée sur les 2 téléphones mais le système est incompatible entre Android et Iphone . Sur Google Messages ,les notifications se font bien avec les petits v colorés correspondant à envoi/lecture . J'ai regardé dans mes messages ,pour un correspondant qui a un iphone les v sont en gris tandis qu'un autre ayant android ceux-ci sont colorés vert .
Ps : Répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 

Sujets en relation

Haut Bas