températures samsung galaxy s3

• Auteur de la discussion bichom
  • Date de début
B

bichom

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Bonjour à tous,

Ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. Je m'inquiète un peu car j'ai l'impression que mon s3 chauffe et procure une sensation désagréable (bas du téléphone surtout). Avec l'application batterie, après plusieurs tests, j'ai en moyenne les températures suivantes :

Sortie de veille : 26 °
Photos, vidéo : 35° / 36 °
Surf : 38 °/ 39 °
Jeux (asphalt surtout qui est un jeu de voitures qui a l'air assez puissant pour un smartphone mais je ne m'y connais pas du tout) : 45 ° après 20 mn de jeu.

Que pensez vous de ces températures ?
Pouvez-vous pour certains faire des tests similaires et donnez vos réponses pour connaître quelles sont les températures normales ? ( J'ai constaté sur ce forum notamment que c'était un problème assez fréquent et que plusieurs personnes avaient même échangé leur s3)

Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
alors je te rassure tout de suite, ces températures sont tout à fait normales, entre le CPU et la batterie, faut forcément qu'il y est un poil de vie sous le capot ! (ces relevés sont similaires au mien ;) ).
Rassuré ?
cordialement

B

bichom

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Ok ca me rassure en effet. Merci bcp . Je pense tout de même que la sensation de chauffe est assez forte sur ce smartphone

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
C'est pas faut, mais la coque n'est pas épaisse ;).

Sujets en relation

Haut Bas