V
Vassi
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2016
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy s4 - GT-I9500 que j'ai voulu rooter.
J'ai donc suivi à la lettre le tuto suivant :
Tout allait très bien jusqu'au moment où mon ordi a indiqué FAIL en rouge au lieu de PASS, sur ODIN.
J'ai débranché mon portable de l'ordinateur, essayé de l'éteindre et de la rallumer; Problème; c'est toujours sur le mode Download, en plus c'est écrit en Coréen et j'ai un téléphone relié à un signe d'alerte jaune, lui-même relié à un ordinateur sur l'écran de mon portable; En dessous, une barre bleue environ au 1/3.
Je suis en panique parce que du coup je n'ai plus du tout accès à mon téléphone.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire et surtout comment quitter le mode téléchargements. Si c'est toujours possible de rooter mon téléphone, je prends aussi les infos, mais en priorité, il me faudrait pouvoir rallumer mon téléphone normalement.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Je possède un Samsung Galaxy s4 - GT-I9500 que j'ai voulu rooter.
J'ai donc suivi à la lettre le tuto suivant :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Comment rooter le Samsung Galaxy S4 GT-I9505 - en français! Tout allait très bien jusqu'au moment où mon ordi a indiqué FAIL en rouge au lieu de PASS, sur ODIN.
J'ai débranché mon portable de l'ordinateur, essayé de l'éteindre et de la rallumer; Problème; c'est toujours sur le mode Download, en plus c'est écrit en Coréen et j'ai un téléphone relié à un signe d'alerte jaune, lui-même relié à un ordinateur sur l'écran de mon portable; En dessous, une barre bleue environ au 1/3.
Je suis en panique parce que du coup je n'ai plus du tout accès à mon téléphone.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire et surtout comment quitter le mode téléchargements. Si c'est toujours possible de rooter mon téléphone, je prends aussi les infos, mais en priorité, il me faudrait pouvoir rallumer mon téléphone normalement.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.