elcatalan82
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2013
Hello tout le monde j'ai reçu ce mail de google ce matin, pour vous c'est une tentatives de phishing
Hello,
Thank you for submitting an image of your identity document. However, the image is not valid for our identification purposes because the document got expired.
Please re-submit non-expired documentation information within 3 business days by filling out this form
If you have any additional questions, please reply to this email and I'll be happy to help.
Yours Sincerely,
The Google Wallet Team"
pour info hier j'ai modifié mon compte wallet google et maintenant je dois envoyé des documents pour prouver mon identité.
Permis de conduire envoyé et pour eux il est échu?
je pense que je vais pas allé plus loin avec ca au pire je change de compte google.
Je n'ai pas de carte de crédit sur le compte .
Merci d'avance
Bonne journée
bob
Hello,
Thank you for submitting an image of your identity document. However, the image is not valid for our identification purposes because the document got expired.
Please re-submit non-expired documentation information within 3 business days by filling out this form
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
If you have any additional questions, please reply to this email and I'll be happy to help.
Yours Sincerely,
The Google Wallet Team"
pour info hier j'ai modifié mon compte wallet google et maintenant je dois envoyé des documents pour prouver mon identité.
Permis de conduire envoyé et pour eux il est échu?
je pense que je vais pas allé plus loin avec ca au pire je change de compte google.
Je n'ai pas de carte de crédit sur le compte .
Merci d'avance
Bonne journée
bob