Infos [TEST] HTC Sensation.

• Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Bonjour à tous!

Lancé en juin dernier, le HTC Sensation se place avec le Samsung Galaxy S2 et le Sony Ericsson Xperia Arc colle l’un des smartphones Android haut de gamme. Controversé du fait que certains utilisateurs ont pointé du doigt un problème de réception réseau semblable à ceux rencontrés à avec l’iPhone 4 lors de sa sortie l’an dernier ainsi que du passage de micropoussières en dessous de la vitre de l’écran, deux éléments qui lui ont valu mauvaise presse sur la toile à un moment donné, il reste malgré tout un excellent smartphone doté d’avantages concurrentiels de taille comme son capteur photo de 8 Megapixels capable de capturer des vidéos au format Full HD 1080p, sa surcouche HTC Sense 3.0 ou encore son design à la fois élégant et raffiné, comme nous allons tenter de vous le démontrer dans ce test.

Découvrez la suite du test :​

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Deux remarques :
- A quand la section test ... ca commence a prendre sens
- J'adore le reflet de l'iphone dans les photos

Sinon merci pour ce test. Je suis tout de meme tres surpris par la batterie encore plus faible que celle du SGS2 qui n'est deja pas un model du genre, gros point noir en perspetive la je pense.

A

Anonymous

Bientôt bientôt. On commence seulement à s'y mettre. Deux tests. Quand on en sera à une petite dizaine, on fera sans doute une section Tests avec le préambule de chaque test et le lien (comme le message du dessus) ^^

Le Sensation, comme tout smartphone a ses avantages et ses inconvénients...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Oui je sais, je suis toujours trop presse, mais que veux-tu je veux le meilleur pour le forum coool

Sinon d'accord avec toi sur le fait que chaque telephone aura toujours un avantage et un inconvenient. Mais je trouve quand meme qu'une batterie de 1520 contre 1650 pour le sgs2 fait franchement leger. Surtout au regard de la taille de la bete et de ses performances.

A

Anonymous

On trouvera jamais QUE du haut de gamme dans un mobile. Y'aura toujours un ou deux trucs achetés au rabais... Faut s'y faire, et le Galaxy S II n'en ai pas exempt. Je parle notamment du choix d'un processeur peu onéreux...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ba faut des trucs qui en jettent et qui permettent d'afficher des gros chiffres. Ca fait deja pas mal de temps que c'est un peu la mode de "c'est moaa qu'a la plus grosse" ... c'est dommage.

A

Anonymous

Surtout que tout les mobiles se valent suivant ce qu'on recherche (jeux, multimédia, puissance,...). Comme on dit, les goûts et les couleurs :D

Sujets en relation

Haut Bas