QualQuek
Membre
- Inscrit
- 5 Juin 2013
REMERCIEMENTS
Avant toute chose je tiens à remercier les administrateurs et les modérateurs globaux pour m'avoir donné leur accord à poster ce sujet afin que je puisse vous faire partager les tests de jeux Android que je fais.
EN PRATIQUE
Salut à tous, afin de ne pas poster de multiples sujets pour mes tests de jeux j'ai opté pour un sujet unique dans lequel je centraliserais mes tests de jeux les plus récents, j'avais déjà posté 2 sujets alors je laisse l'équipe de modération les supprimer s'il en estime le besoin. Je posterais directement le lien de la playlist contenant toute les vidéos de test de jeux Les autres sont disponibles sur ma chaîne youtube, pour ça il vous suffit de cliquer sur l'icone en forme de petite maison en dessous de mon avatar à coté du bouton MP.
L'icone Google Play pointe directement sur la fiche du jeu sur le Google Play, un simple clic et vous y êtes.
MATERIEL & LOGICIEL
Je ne test que des jeux sur Android en utilisant soit ma Tablette Xperia Z2 soit mon smartphone Xperia Z1.
Je m'enregistre en utilisant Shou Screen Recorder sur le téléphone & la tablette, j'avais commencé dans mes premières vidéos avec SCR Pro mais la qualité audio n'était pas terrible. j'utilise une simple manette de PS3 quand c'est possible et Sixaxis pour la configurer si besoin.
Pour enregistrer les vidéo j'ai investi dans un bridge, un Panasonic Lumix FZ1000 et un micro Rode Stereo Mic Pro.
Pour l'éclairage j'utilise un kit Dynasun 2x W985K 800w.
J'encode les vidéos avec Sony Vegas Pro 13 en 1080p au format MP4 en AVC/AAC MainConcept
J'AIME CE JEU!
Si un jeu vous intéresse je serais ravis d'en faire un test pour la communauté de PhonAndroid il vous suffit de m'en faire part dans vos commentaires :super:
Je pense avoir à peu près tout dit alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis et surtout bon jeu à tous
Afin de na pas flooder le forum inutilement voilà simplement la playlist qui contient les vidéos, elle sont automatiquement ajoutées dans la playlist :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !