G
guill.b
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2015
bonsoir à tous, je commence à m'arracher mes cheveux pour un soucis sur mon TF700:
- ces derniers jours, j'ai testé pas mal de ROM (cromi-x, crombi-kk, cyanogenmod...)
- hier j'ai voulu revenir à cyqnogenmod et l'installation sous TWRP est apparemment "successfull" mais quand je lance la tablette, je reste bloqué sur l'écran de démarrage cyano qui n'arrête pas de tourner
- en fastboot, j'ai les messages "key driver not found, bootting OS etc"...
- la tablette n'est pas détectée par mon pc (win 7) même après installation des drivers suivant la procédure indiquée ici: impossible-de-trouver-l-usb-en-fastboot-sur-tf700-t79773.html
- de toute façonje ne peux plus rentrer dans les paramétrages de la tablette pour le débogage USB...
bref, ma question: y a un moyen dans l'état des choses de réparer la casse?
j'espère avoir été assez clair, je découvre un nouveau monde là...
Merci!
- ces derniers jours, j'ai testé pas mal de ROM (cromi-x, crombi-kk, cyanogenmod...)
- hier j'ai voulu revenir à cyqnogenmod et l'installation sous TWRP est apparemment "successfull" mais quand je lance la tablette, je reste bloqué sur l'écran de démarrage cyano qui n'arrête pas de tourner
- en fastboot, j'ai les messages "key driver not found, bootting OS etc"...
- la tablette n'est pas détectée par mon pc (win 7) même après installation des drivers suivant la procédure indiquée ici: impossible-de-trouver-l-usb-en-fastboot-sur-tf700-t79773.html
- de toute façonje ne peux plus rentrer dans les paramétrages de la tablette pour le débogage USB...
bref, ma question: y a un moyen dans l'état des choses de réparer la casse?
j'espère avoir été assez clair, je découvre un nouveau monde là...
Merci!