The Dark Knight Rises Games

• Auteur de la discussion MoustacheFR
  • Date de début
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Bonjour à tous, donc voilà j'ai une question qui pourrait paraître bête, mais je vous l'explique quand même !

Je regarde des vidéos sur YouTube sur le jeu The Dark Knight Rises sous Galaxy S3, chez eux, le jeu marche parfaitement, une fluidité irréprochable, très propre, alors que le mien bug très souvent avec des temps de charges de 3 secondes. Je souhaiterai savoir, si il y avait des configuration à faire pour que le jeu soit vraiment fluide, car c'est le dernier Samsung, alors que des smartphones plus ancien le jeu marche tout aussi bien !
Je tourne sous la LFB avec Kernel Siyah 1.5rc1.
Merci d'avance pour vos réponses et en espérant avoir posté correctement :)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

A mon avis, il faudrait que quelqu'un te conseille les règlages optimum pour les jeux sous Siyah (ou un kernel plus apte à gérer les jeux, peut-être, si cela existe).
Avis aux Gamers SVP, à l'aide :D

MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Merci beaucoup Angadreme ! Oui, j'ai même essayer avec la LFB avec le kernel d'origine, pareil. Avec la Omega, pareil, et d'autre Rom JB... C'est vraiment embêtant de voir que les plus gros jeux, ont du mal sur le plus gros smartphone du moment, alors que le jeu tourne bien sous des smartphones moins récents é_è

B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Tu y as sûrement déjà pensé, mais as tu essayé de vider la ram pour voir.
Il y a peut etre une appli sous jacente qui fait ramer le phone ?

MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Salut tout le monde !

Donc voilà Angadreme, je reviens sur mon problème ! Sous la LFB avec Siyah, Batman immonde, bug, coupure bref, injouable ! J'ai actuellement la ROM Viking, qui est très fluide avec le kernel de base, j'ai voulu testé batman, et là 0 Bug, très fluide ! Conclusion : Je finis le jeu cette nuit xD !

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Excellent :lol: :lol:
Merci pour ton retour Tipo.

Sujets en relation

Haut Bas