[THEME]Je cherche un theme

  • Auteur de la discussion Hip7
  • Date de début
H

Hip7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous!
J'ai vu des sujets sur des gens qui exploité leur téléphone a 500% et j'aimerais en faire de même, en changeant de Thème pour commencer car je suis nouveau et nul en la matière... :| en partant de là j'aimerais modifier le theme, mais sans "root" mon téléphone (ça veut dire craquer et pas de garantie ça non?)
Alors voila merci beaucoup!
PS: j'ai un samsung Galaxy Gio
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Non attention, le root ne te fait pas perdre la garantie !
Le root c'est se donner les droits administrateur sur ton téléphone en fait.

De plus tu peux tout à fait avoir un thème sans rooter ton téléphone !!! :)

Tu peux aller sur Google Play ( Anciennement l'Android Market) et faire une recherche avec "thème", tout simplement.
Tu pourras voir les différents thèmes, il faudra alors que tu installes l'application du thème.
Et après à toi de choisir le thème qui te plaint. :D
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3
ou vous pouvez aussi utiliser les thème costom mais a la place de flasher avec recovry vous pouvez utilise adb pull pour placer les nouvelles appli dans votre téléphone ! j'ai pas tester cette méthode mais je crois que c'est possible et fonctionnelle a 100%
 
E

eliaro

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut,
Il y a de bonne explication concernant le changement de thème sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par contre c'est 0,99$ de thème mais tu en aura plus marre de toujours voir la même chose bigsmile
Bonne journée, j'espère que ça t'aura aidé.
 
M

Mosleh

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je suis dans un pays ou je ne peux acheter d'app et j'ai chercher désespérément un téléchargement UCCW Ubuntu theme v1 & v2. je me demandais si quelqu’un pouvais me donner un lien ou je pourrai les télécharger. Merci d'avance.

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas