Thème Samsung Galaxy S3 sur S2

• Auteur de la discussion Yuusei
  • Date de début
Y

Yuusei

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Bonjour,

J'aimerai mettre sur mon S2 le thème le plus complet qui existe du galaxy s3, et vu que j'y connais rien j'aimerai un peu d'aide.

Voila, merci d'avance :)

Y

Yuusei

Membre
Inscrit
8 Août 2012
? :(

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Salut !

1- pas de double post ou tu vas te faire taper sur les doigts :D Il y a un bouton avec la fonction "Editer" qui te permet de modifier un post.

2 - un petit peu de patience quand même, tout le monde n'est pas devant son PC, dans la bonne section en train de rafraîchir sa page internet pour savoir si de nouvelles questions sont arrivées :D

3 - désolé, je n'ai pas de réponse pour toi :lol: :lol: :roll:

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Yuusei a dit:
Bonjour,

J'aimerai mettre sur mon S2 le thème le plus complet qui existe du galaxy s3, et vu que j'y connais rien j'aimerai un peu d'aide.

Voila, merci d'avance :)

Salut,
A ma connaissance il ni a pas de thème S3 pour S2, mais tu trouvera dans la section Rom Custom, des Rom qui ce rapproche beaucoup de la Rom du S3 comme la SalmanRom par exemple et qui a de bon retour.

Autre possibilité, installer avec CWM, le touchwiz ux, les icônes pack,le média pack, les different APK du S3 qui sont compatible avec le S2 comme le widget météo,SSuggest,S Voice,fond d'écran pissenlit etc...
Mais ça ira beaucoups plus vite de mettre une Rom custom.

A toi de voir. wink

Haut Bas