Theme store innaccessible

  • Auteur de la discussion FanAndro1
  • Date de début
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #1
Salut tout le monde je dispose dun galaxy s6 sous android 5.1.1 et quand je vais dans parametre pour acceder au theme store ce dernier ne souvre pas et quans je vais sur le site officiel de samsung pour chercher des theme le site mindique que mon telephone ne supporte pas .... auriez vous une idee de ou pourait venir le probleme ? Si vous aurez une solution je suis preneur merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Theme store innaccessible

salut,

sujet déplacé dans la bonne section.

Tu as essayer de vider le cache + données de l'application "theme store" ?

tu peu aussi faire un wipe cache et wipe dalvik cache via le recovery.
 
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #3
Oui jai essaye de vider cache et data mais rien ny fait , par contre pour le reste jai rien compris mdrr je ne suis pas tres brancher informatique tu pourait meclairer davantage ? Ce serai gentil de ta part , merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Éteint ton tel complètement puis appuie sur volume haut + home + power tu devrait démarrer en mode recovery.

Quand tu es en mode recovery fait un wipe cache et dalvik cache si possible en suite redémarre normalement.
 
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #5
Sa risque en rien de mabimer le telephone sachant quil et route et que le kernel nest pa dorigine
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Les wipes ne font pas de mal au tel bien au contraire faut juste pas faire le wipe data au risque de perdre toutes tes données (applications, SMS, contacts etc...)
 
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #7
Ah ok merci , je voulais savoir tu a lair de ty conaitre jai quelques pb avec le tel je voudrai pas polluer le post , tu a tapatalk ? Vien en mp je texpliquerai sa serai gentil
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #8
Re: Theme store innaccessible

FanAndro1 a dit:
Ah ok merci , je voulais savoir tu a lair de ty conaitre jai quelques pb avec le tel je voudrai pas polluer le post , tu a tapatalk ? Vien en mp je texpliquerai sa serai gentil
Salut les forum sont fait pour cela car d'autre peuvent avoir tes soucis et sa aide a les résoudre ;)
 
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #9
Oui je lai deja mis mais les reponse etait vague je veut pas spam avec sa je veut seulemznt ton avis
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #10
Re: Theme store innaccessible

FanAndro1 a dit:
Oui je lai deja mis mais les reponse etait vague je veut pas spam avec sa je veut seulemznt ton avis
Pas de problèmes pose tes question ici ont y répondra ;)
 
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #11
Ok , en quoi consiste au juste le wipe data ? Que fera til de plus au tel ? Et lautre wipe je me souvien plus du nom
 

Sujets en relation

Haut Bas