Throw HS ?

• Auteur de la discussion freed_paris
  • Date de début
F

freed_paris

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Bonjour,

Ce weekend pour mon anniv je voulais utiliser la fonction Throw qui semblait fonctionner très bien avant, malheureusement maintenant dès que j'essaie d'utiliser cette commande il se met automatiquement en mode "Duplication de l'écran"... hors pour la musique ce n'est pas nécessaire... et en plus ça ne fonctionne plus non plus... (ça marchait très bien aussi avant :-/ )

Mon téléviseur : TV SONY KDL46W905 3D Smart TV 800Hz MXR

PS : j'ai lu qu'il était normalement possible d'utiliser Throw avec une Freebox ? de quelle manière ?

Merci !
Freed

T

Tardis

Bonjour

Tu as activé le wifi et le dlna sur ton Z2?

F

freed_paris

Membre
Inscrit
26 Août 2014
TARDIS a dit:
Bonjour

Tu as activé le wifi et le dlna sur ton Z2?

Of course ! Ma TV réagissait bien à ma demande de Throw... mais l'image ne s'affichait jamais et ça finissait par une erreur...
Quant au DLNA, j'ai réussi à lire des musiques en parcourant les musiques de mon téléphone sur la TV (dans les menus de la TV), mais par le Throw via l'application Walkman ça marchait pas, il tentait toujours de faire une duplication d'écran et se résumait systématiquement par un echec ! :(

Je comprends pas parce qu'il y a 2 mois j'ai regardé des vidéos que j'ai filmé via Throw sur ma TV, ça fonctionnait très bien ! Depuis j'ai fait un réglage pour accéder à l'écran partagé sur ma TV (avec un code à saisir ou je sais plus quelle méthode) et depuis ça tente systématiquement de faire une duplication d'écran...

T

Tardis

Dans ce cas, il faut réinitialiser la TV ;)

F

freed_paris

Membre
Inscrit
26 Août 2014
T

Tardis

J'attends ton retour ;)

F

freed_paris

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Hello !

Me revoilà avec mes histoires de Throw

Pour rappel, mes soucis ont été corrigés après la mise à jour du smartphone, maintenant ça semble fonctionner, ça marche même avec ma box Numéricâble... (enfin l'autre jour j'ai pu partager une vidéo Youtube avec ma box... dingue !)

Maintenant j'aimerais d'autres conseils, Throw c'est bien pour partager sa musique (en gros... ses MP3) et ses vidéos, mais qu'en est il des autres applications ? comme Soundcloud ? Mixcloud ? Idealement j'aimerais pouvoir diffuser le son de ces applis via le Throw pour pouvoir profiter du son avec mon home cinema

... avez vous des conseils ?

Merci !

Sujets en relation

Haut Bas