boubazm a dit:
Bonsoir, en voulant insérer une carte mémoire à la place de ma 2éme sim je me suis aperçu que le tiroir sim était coincé il s'ouvre juste un peu quand j’insère l'aiguille. j'ai peur de forcer et d"endommager le téléphone ( mauvaise expérience avec mon ancien s7 edge) .Est -ce que vous avez des astuces pour le retirer? Mon s10+ est toujours sous garantie. Est-ce que ce type de réparation est couverte par la garantie?
Salut, j'ai réussi a régler mon problème grâce à une solution trouver dans un forum voila çà pourrait aider:
1-
ne surtout pas forcer car il serait quasiment impossible ensuite de sortir le tiroir et la sim (celle-ci pouvant se déformer)
2- se munir d'une bande découpée dans une radiographie que vous avez faite à l’Hôpital.
3- ouvrir avec le trombone le tiroir sim. Même s'il ne s'ouvre que de 1 mm c'est suffisant.
4- insérer doucement cette bande entre le dessus de la carte sim et le logement du tiroir . Cette bande doit s'insérer sur presque tout sa longueur jusqu'à ce qu'elle bute au fond.
5- essayez de tirer doucement sur le tiroir tout en faisant bouger la bande à droite et à gauche, en avant et en arrière.
6- il se peut que vous ayez à le faire plusieurs fois avant que ça marche, mais je peux vous garantir que ça marche .