titanium backup sur note d une sauvegarde s2

• Auteur de la discussion foreverbad
  • Date de début
F

foreverbad

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible de faire un backup de mon s2 avec titanuim sur mon note pour garder mes appui et réglage go launcher ex et contact
merci beaucoup

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Oui normalement c'est possible, il suffit de faire un backup sur la carte SD du GS2, puis de copier le dossier Titanium Backup sur la carte SD du galaxy note, ou de simplement échanger les cartes.

Ensuite il suffira de restaurer tes sauvegardes sur le galaxy note avec Titanium Backup :)

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Pour les réglages je ne suis pas sur personellement... Pour les applis, je pense que c'est possible, mais si tu as un forfait web illimité, je pense qu'il est plus de re-télécharger manuellement les applis...

Moi, je ne m'y suis pas risqué... Peut être ai-je tort

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
En tout cas avec Titanium Backup les applications et leurs données sont sauvegardées. Comme ça à la restauration on retrouve toutes nos apps, avec leurs réglages, le tout sans téléchargement :)

Après pour les réglages d'applications système ça risquerait d'être différent entre les deux mobiles.

F

foreverbad

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Ouais mais je suis obliger de le rooter pour pouvoir me servir de tita

F

foreverbad

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Ou y à une autre solution ?

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Oui il faudra rooter le Galaxy note, car une application de sauvegarde ne peut pas faire un Backup des données des applications sans que le mobile soit rooté. D'ailleurs Titanium Backup ne fonctionne qu'avec le root.

Mais il y a une manière très simple de le rooter. Blackheart a fait un très bon tuto là-dessus:

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Up svp

Je viens d'acheter le note, j'ai mis la sd de mon sgs 2 dans mon note puis j'ai ouvert "titanium" j'ai voulu faire restaurer... je me retrouve avec un chiffre de....0

Je suis dégoutée lol

Edit : C'est bon merci

Haut Bas