Titanium : sur SG root CM10

• Auteur de la discussion iprian
  • Date de début
I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Bonjour à tous,

Pas moyen de renseigner la sauvegarde Titanium sur CM10. Où se trouve la case déboguage usb (si cela joue un rôle ?)

Merci :shock:

A

Anonymous

Bonjour, qu'appelles-tu "Renseigner la sauvegarde"?

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
c'est "restaurer" à mon avis. Le débogage se trouve ds "options pour les développeurs".

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
dundee27 a dit:
c'est "restaurer" à mon avis. Le débogage se trouve ds "options pour les développeurs".

Merci pour l'idée, mais en CM 10 je ne trouve pas cette option...
La question du Titanium est que lorsque je vois la rubrique sauver/restaurer, aucune applications n'apparait, idem pour la planification avec filtres, 0 partout. Or à l'ouverture de Titanium, un encart me demande de cocher déboguer USB :
1 y a-t-il un rapport entre cette demande et ce problème
2 si oui, où donc déboguer... ?

Merci tout plein pour votre attention ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Sorry Iprian, il y a qqch que tu dois savoir! Avec cm10, pour faire apparaître "options pour les développeurs", tu dois d'abord passer par "A propos du téléphone" (tout en bas ds "paramètres") et taper 7X sur Numéro de build.
Tu auras ensuite accès au débogage ds "options pour les développeurs.

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
dundee27 a dit:
Sorry Iprian, il y a qqch que tu dois savoir! Avec cm10, pour faire apparaître "options pour les développeurs", tu dois d'abord passer par "A propos du téléphone" (tout en bas ds "paramètres") et taper 7X sur Numéro de build.

J'y va... Pas d'accès, je te cite ce qu'il y a dans Numéro de build : cm_i9100-userdebug 4.2. JDQ39 eng..20130222.005021 test-keys

Dois-je en déduire que le débug n'est pas accessible, ou déjà opérationnel ?

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
dundee27 a dit:

En fait, j'ai compris grâce à un autre post.... et j'ai eu accès à l'option développeur ; case USB débog cochée, mais cela ne change rien pour Titanium. Je pense que je n'ai pas compris le mode de fonctionnement de Titanium, qui marchait bien avant le passage en CM10.

Merci pour un tuto éventuel sur Titanium en CM10 ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
:shock: Je vois pas bien où tu ne m'as pas compris! Le principal c'est que tu ai trouvé...

Il y a un tuto, il date un peu... Je ne vois pas pourquoi Titanium serait différent depuis que tu es passé en cm10.
Mais voilà qd même le tuto de l'ami BlackHeart666 Titanium Backup

Espérons que ça puisse t'aider!

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
merci +++

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
merci +++, mais mon problème c que Titanium n'affiche pas les applis du tel... (il me dit qu'il les chargés depuis l'OS, mais rien n’apparaît)... :shock:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Tu ne les aurais pas transféré sur ta carte sd externe par hasard?

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Quelques unes oui, mais une minorité.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
No je parle de ta sauvegarde titanium, ou l'avais-tu enregistrée!? Sd interne ou externe? As-tu essayé de la retrouvé avec un explorateur?

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Oui, stockée sur Sd interne, avec les 295 fichiers. Quelle manip pour les faire apparaitre dans l'Appli Titanium ?

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Utilise un explorateur, ES File Exporer par exemple, pour vérifier si ta sauvegarde est toujours présente sur ta sd interne. Si tu ne trouves aucun dossier "Titanium Backup" sur ta sd interne c'est que tu t'es planté qq part....

Soit lorsque tu as créé ta sauvegarde Titanium ou bien tu l'as peut être effacée en passant par une réinstallation propre...

I

iprian

Membre
Inscrit
20 Février 2013
merci, au fait... Toujours en retard, comme le lapin d'Alice.....

Sujets en relation

Haut Bas