to be deleted

• Auteur de la discussion Shrw
  • Date de début
S

Shrw

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
to be deleted

M

Membre supprimé 3065

Re: Ai-je brické mon Honor ? Help ! :'(

Salut,tu as réinstallé en mode fastboot du coup?

J

joseph78

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015

Cela nous apprend qu'il faut pas rooter toute seule!!!surtout les rien-comprendre-sans-aider-des-autres---moi

A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015

bonjour,

je ne sais pas comment te répondre, car je suis pas un geek.
mais ce qu'on apprend, c'est qu'il faut pas rooter le smartphone quand on est nul à la hi-tech, lol.
bonne chance

R

Ratena

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015

J'ai eu le même problème que toi, il faut recrée le dossier TWMP avec le dossier thème dedans avec le fichier ui.zip dedans
Ensuite tu devrai avoir le bootloader en anglais. Il faudrait que tu éteigne ton smartphone, et le redémarre en restant appuyer sur le bouton volume + et le bouton allumer
J'ai pu redemarrer mon telephone sauf que je l'ai maintenant en version de sorti d'usine

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

Ratena a dit:
J'ai eu le même problème que toi, il faut recrée le dossier TWMP avec le dossier thème dedans avec le fichier ui.zip dedans
Ensuite tu devrai avoir le bootloader en anglais. Il faudrait que tu éteigne ton smartphone, et le redémarre en restant appuyer sur le bouton volume + et le bouton allumer
J'ai pu redemarrer mon telephone sauf que je l'ai maintenant en version de sorti d'usine

Bonjour, attention aux termes , ça peut prêter à confusion et avoir des conséquences néfastes

C'est TWRP et non twmp et il s'agit d'un recovery custom pas d'un ''Bootloader''
Concernant le ui.zip , plus besoin avec le Twrp en anglais (voir section tuto/maj locale)

Bon dimanche

Sujets en relation

Haut Bas